Rougeole demande de renseignement

Discussions

Auteur
didi91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 17:07
salut les fille je suis a 37sa et mon papa que j'ai vue vendredi aujourd'hui on a decouvert qu'il avait la rougeole et je voudrai savoir si il y a un danger pour bébé sachant que moi je les eu petite merci bon courage
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 17:38
bonjour! si tu l'as eu petite il n'y a pas de risque car tu dois etre immunisée. on a du te faire une prise de sang au debut de ta grossesse pour verifier tout ça (av la syphilis la toxoplasmose...) une reinfestation est possible mais sans danger pour le foetus quand on est immunisée. si tu n'es pas immunisée dans ce cas tu devrais aller consulter ton medecin qui te fera les examens necessaires le cas echeant. bonne fin de grossesse! add
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 17:49
[b:32b531e57a][color=green:32b531e57a]bonjour je ne sais pas quel age vous avez mais sachez que si vous avez été vacciné contre le ror il n'y a pas de dangers[/color:32b531e57a][/b:32b531e57a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.