J+1 et toujours rien!

Discussions

Auteur
Message
sisco 16 messages
sisco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 15:17
Bonjour! ma DPA était prévue pour hier, le 07/07/07 (!), mais rien.... Suite au contrôle du jour J, il s'avère que bébé n'est pas descendu, que le col est très bien fermé, long, postérieur, bref, comme pendant la grossesse... les hormones n'ont pas fait leur boulot et la tête de bébé n'appuie pas sur le col... pas de contractions...RIEN, RIEN, RIEN, et je suis en pleine forme! je dois rappeler la mater lundi matin pour savoir ce qu'on fait et sinon, je vois mon gynéco mardi (il n'est pas là lundi). Je pense donc être déclenchée mardi ou mercredi, car j'ai bien l'impression qu'il ne va pas y avoir d'évolution... :? Qui a dépassé son terme et est dans le même cas que moi?
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 15:23
Hello Sisco ! Je ne suis pas dans le même cas que toi mais, je l'ai été pour ma fille. Visite le jour J et col fermé, BB qui n'appuyait pas bref rien qui annonçait un accouchement imminent... On me donne RV à J+2 pour un déclenchement et finalement à J+1 ma puce a décidé de venir toute seule comme une grande :wink: Il ne faut surtout pas désespérer, peut être que ton p'tit bout arrivera de lui même d'ici mardi !! Et si ce n'est pas le cas, quoi qu'il en soit il sera dans tes bras d'ici quelques jours et ce sera que du bonheur :lol: Bon courage à toi. Bizzzz Vanessa BB2 : J-14
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 16:47
Moi c'est tout le contraire de toi et je préfèrerai être à ta place... :( Le bébé est déjà complètement descendu, le col est court, mou, ouvert à 1 et demi, et je dois rester alitée! Je suis à 7 mois et demi... Profite d'être en forme, tu as de la chance, moi je suis creuvée, et ne t'inquiète pas tu vas bientôt avoir ton petit bout dans tes bras et tu seras la + heureuse du monde!!! Bon courage pour ces denriers jours!!! Marion [quote:7c0499f689="sisco"]Bonjour! ma DPA était prévue pour hier, le 07/07/07 (!), mais rien.... Suite au contrôle du jour J, il s'avère que bébé n'est pas descendu, que le col est très bien fermé, long, postérieur, bref, comme pendant la grossesse... les hormones n'ont pas fait leur boulot et la tête de bébé n'appuie pas sur le col... pas de contractions...RIEN, RIEN, RIEN, et je suis en pleine forme! je dois rappeler la mater lundi matin pour savoir ce qu'on fait et sinon, je vois mon gynéco mardi (il n'est pas là lundi). Je pense donc être déclenchée mardi ou mercredi, car j'ai bien l'impression qu'il ne va pas y avoir d'évolution... :? Qui a dépassé son terme et est dans le même cas que moi?[/quote:7c0499f689]
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 17:23
Pour mon premier le col était court à 4 mois...allitée... Mais monsieur tellement bien au chaud ne voulait pas sortir!!! j'allais à la mater tous les deux jours et perrsonne ne voulait me déclencher!!Je n'avais jamais les mêmes et personne n'était d'accord!!J'avais pris 22 kilos et je n'en pouvais plus!!! Il est arrivé tout seul 15 jours après!!!!Le pire c'est qu'en arrivant ils m'ont dit ohlala il aurait fallu le déclencher et venir avant il n'y a plus beaucoup de liquide et il est foncé c'est pas bon pour le bébé!!! :evil: :evil: Fâché je suis restée très calme de peur qu'ils ne me mettent pas la péridurale si je les envoyais sur les roses!!!Je me suis contentée de leur dire de regarder les listings des entrées depuis 15 jours!!!Et qu'ils rigolaient bien en me voyant arriver à chaque fois avec ma petite valise!!! :x
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 17:52
Salut sisco ! BIENVENUE au club ! je suis a J+2 , (dpa le 06 07 07 ) ! :oops: Cette apres midi suis allée a mon RDV de J+2 a la mater , mais le col est a peine ouvert à 1 ! le bébé qui était descendu il y a 1 mois n'est plus aussi bas ! et quelques petites contractions mais rien de tres significatif ! J'ai donc RDV mardi matin pour le déclencher !!! A moins que ça n'arrive avant mais j'y crois plus !! :oops: On a plus qu'a se soutenir moralement car c pas cool de se faire déclencher ! ( enfin disons que c pas la situation revée ) ! tiens moi au courant de ton évolution ! Bye!! Courage ! Audrey
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 18:42
Suis presque dans votre cas J-1 DPA demain et ca fait 3 semaine que mon col est cour mou et ouvert d'1 doigt mais mon chéri n'est pas decidé a sortir !! rdv demain pour voir se que l'on fait , bises et bon courage :D
sisco 16 messages
sisco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 18:43
ça ne me dérange pas d'attendre bébé qui se fait désirer : effectivement, je peux en profiter encore un peu et garder quelques "libertés", mais c'est frustrant de pas trop savoir comment ça va se passer : déclenchement ou non, césarienne ou non (j'ai un petit bassin). Bref, dur de ne pas savoir à quelle sauce on va "être mangé". En plus tout le monde qui dit "ah, ben t'es toujours là!". Oui, et alors??? Elle arrivera bien quand elle voudra!!!! Pfff... En plus la tata qui me demande tous les jours pour quand c'est... qu'est ce que j'en sais!!! Et qui me dit que je suis grosse, large et que j'ai mangé trop de patates, qui demande si je passe encore entre les portes... c'est saoûlant!!! Oui, je suis à terme, j'ai un bébé dans le ventre, c'est peut être un peu normal, non!!! :evil: :evil: :evil: Bon, je dévie, mais ça fait du bien! :D bref, contente que la puce soit à terme, mais anxieuse vis à vis du côté "je ne sais pas comment ça va se passer".
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 19:01
Oui c normal ! on débute le 10 eme mois apres tout ! et comme tu dis on a un bébé ds le ventre , c normal qu'on soit comme ça ! c pas pour nous plaire car on a du mal a se trainer mais c ainsi ! on va pas se laisser faire , non mais !! allez courage ma belle ! on va se soutenir , car nous on sait ce que c'est ! a plus Biz
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 20:46
Salut les filles!! pas encore a J+ mais je suis a j-2 donc c'est un peu le meme combat!!j'espere toujours ne pas avoir a etre déclenché mais je n'y crois plus trop...avant-hier le col etait long posterieur et toujours bien fermé!! demain je retourne a la maternité pour une visite de controle je verais bien si il y a une evolution..mais vu que j'ai eu a peu pres 0 contraction depuis ça n'a pas du changé!! courage les filles comme dirais mon pere "on a jamais été aussi près du but" MDR!! :lol:
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 22:57
Mais qu'est ce que c'est ces bébés qui ne veulent pas sortir !!!! J-6 pour nous, on a le temps par rapport à vous mais pas spécialement d'évolution !!!
audrey78230 3 messages
audrey78230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 11:29
comme je viens de la mettre dans un autre post, moi c'est le même combat ! ma dpa était le 6/07 et je suis toujours là ! le col s'est ouvert hier mais de 1 doigt seulement et au contrôle ce matin rien a bougé alors que j'ai marché plus de 2h hier !!! c'est franchement desespérant ! pour moi il parle de déclencher "seulement" mercredi car côté liquide pas de probléme et bb bouge bien ! mais quand même j'en ai marre !!! je sais que ce n'est qu'une question de jours mais chaque fois que je vais à la mater et que je vois une femme qui vient d'accoucher avec tant de jours d'avance je regarde mon mari et on se dit qu'à noël on y est encore !!! en plus je préfererais nettement la voie naturelle au déclenchement parce que du coup j'appréhende bcp plus les douleurs...Je pense que tous ces bb sont dégoutés par le temps de m.....et c'est pour cela qu'ils ne veulent pas pointer leur nez :shock: allez bon courage audrey
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 13:12
kikoo moi ma dpa est aujourd'hui et pas de bebe en vue je suis allé a la maternité ce matin la sf voulait me declenché mais manque de peau deja 3 declenchement de prevu aujourd'hui donc j'ai eu le droit a tous les examens et ca va j'ai du refaire ma prise de sang pour la peri car le labo a fait une erreur de frappe sur mon nom donc impossible de le prendre en compte sinon j'ai eu le droit a un decollement des membranes et sinon je dois y retourner demain matin pour me faire declenché donc du coup bebe sera parmi nous demain mais a quel heure c'est le mistere en esperant que l'accouchement ne soit pas trop douloureux et long :? bon bisous a toute et bon courage bis cris.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 13:35
onyt dirait que les bebes juilletiste ne veulent pas sortir,c'est incroyale :shock: :shock: ,j'espere que le miens arrivera bientot et qu'il n'attendras pas le 27!col posterieur mi long ouvert d'un doigt large,le gyneco ma dit qu'il pourrais se pointer avec 15jours d'avance,j'espere qu'il a raison sinon va y avoir un meurtre :lol: :lol:
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 14:27
coucou les filles ! alors toujours rien pour moi et pour vous ? je crois que mon rdv de demain 8h30 se confirme ! mais comme vous dites on est quasi sur de le voir demain mais a quelle heure ????? j'ai tellement hate ! j'ai du mal a m'imaginer ces moments ... pas vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.