JE NE SUIS PAS BIEN!

Discussions

Auteur
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 21:14
Coucou je suis a j-7, et depuis quelques jours jai de plus en plus de douleurs dans le bas du ventre comme des decharges, ca fait un moment que jai ca mais la en plus jai des douleurs dans les reins, ca devient genant, et je suis deplus en plus malade... je nearrive pas a distinguée les contractions, si je doi me fier a mes douleurs dans les reins a ses decharges, douleurs de regles ou tous simplement au ventre qui durcit... je suis un peu perdu. En plus je suis malade, je vomis depuis 15 jours 3 semaines est ce que ca sent la fin, est ce que ca vous le fait... ah oui joublié..jai enormemen de fuite urinaire par rapport au debut... Je suis un peu paumé et c bb1 Merci pour vos reponses.
Guest301097
49 messages
Guest301097
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 21:41
[quote:4fc7438f35="angele77"]Coucou je suis a j-7, et depuis quelques jours jai de plus en plus de douleurs dans le bas du ventre comme des decharges, ca fait un moment que jai ca mais la en plus jai des douleurs dans les reins, ca devient genant, et je suis deplus en plus malade... je nearrive pas a distinguée les contractions, si je doi me fier a mes douleurs dans les reins a ses decharges, douleurs de regles ou tous simplement au ventre qui durcit... je suis un peu perdu. En plus je suis malade, je vomis depuis 15 jours 3 semaines est ce que ca sent la fin, est ce que ca vous le fait... ah oui joublié..jai enormemen de fuite urinaire par rapport au debut... Je suis un peu paumé et c bb1 Merci pour vos reponses.[/quote:4fc7438f35]ne tinquiete surtou pa a mon avis je pensse que c biento la fin jete pareil que toi pour ma deuxiem grossesse mai parcontre je nete pa malalde bisou bon courage
pepsi90 14 messages
pepsi90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 21:43
Coucou, je suis moi aussi à j-7 et je ressens les mêmes douleurs que toi : à savoir douleurs de règles, douleurs dans les reins, décharges dans le ventre et sur le côté, ventre qui durcit très régulièrement,... Pour moi aussi, bb 1. Je pense que les contractions de "début de travail " sont plus "virulentes"... A partir du moment où tu sens ta petite Puce bouger quelques fois dans la journée, la nuit, il ne faut pas t'inquiéter, tout va bien. Si toutefois tu ne te sens réellement pas bien du tout, tu peux toujours passer un tit coup de fil à la mat', ça peut te rassurer. Comme moi, tu dois aussi t'impatienter ...!! C'est pour bientôt : samedi prochain, on devrait avoir nos p'tits bouts auprès de nous !! On se soutient hein ?! allez, courage, on arrive à écheance !! C'est que du bonheur qui nous attend, et très bientôt !! [quote:a86ede70b3="angele77"]Coucou je suis a j-7, et depuis quelques jours jai de plus en plus de douleurs dans le bas du ventre comme des decharges, ca fait un moment que jai ca mais la en plus jai des douleurs dans les reins, ca devient genant, et je suis deplus en plus malade... je nearrive pas a distinguée les contractions, si je doi me fier a mes douleurs dans les reins a ses decharges, douleurs de regles ou tous simplement au ventre qui durcit... je suis un peu perdu. En plus je suis malade, je vomis depuis 15 jours 3 semaines est ce que ca sent la fin, est ce que ca vous le fait... ah oui joublié..jai enormemen de fuite urinaire par rapport au debut... Je suis un peu paumé et c bb1 Merci pour vos reponses.[/quote:a86ede70b3]
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 21:44
Merci pour ta reponse...on va attendre je vais aller prendre un bain voir si ca se passe...
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 21:51
[quote:bdebeecf5d="pepsi90"]Coucou, je suis moi aussi à j-7 et je ressens les mêmes douleurs que toi : à savoir douleurs de règles, douleurs dans les reins, décharges dans le ventre et sur le côté, ventre qui durcit très régulièrement,... Pour moi aussi, bb 1. Je pense que les contractions de "début de travail " sont plus "virulentes"... A partir du moment où tu sens ta petite Puce bouger quelques fois dans la journée, la nuit, il ne faut pas t'inquiéter, tout va bien. Si toutefois tu ne te sens réellement pas bien du tout, tu peux toujours passer un tit coup de fil à la mat', ça peut te rassurer. Comme moi, tu dois aussi t'impatienter ...!! C'est pour bientôt : samedi prochain, on devrait avoir nos p'tits bouts auprès de nous !! On se soutient hein ?! allez, courage, on arrive à écheance !! C'est que du bonheur qui nous attend, et très bientôt !! [quote:bdebeecf5d="angele77"]Coucou je suis a j-7, et depuis quelques jours jai de plus en plus de douleurs dans le bas du ventre comme des decharges, ca fait un moment que jai ca mais la en plus jai des douleurs dans les reins, ca devient genant, et je suis deplus en plus malade... je nearrive pas a distinguée les contractions, si je doi me fier a mes douleurs dans les reins a ses decharges, douleurs de regles ou tous simplement au ventre qui durcit... je suis un peu perdu. En plus je suis malade, je vomis depuis 15 jours 3 semaines est ce que ca sent la fin, est ce que ca vous le fait... ah oui joublié..jai enormemen de fuite urinaire par rapport au debut... Je suis un peu paumé et c bb1 Merci pour vos reponses.[/quote:bdebeecf5d][/quote:bdebeecf5d] c clair on va se soutenir, jen peux plus... allez courage...plus longtemp a attendre..
pepsi90 14 messages
pepsi90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 22:09
Moi qui n'ai qu'une douche... grrr !!! lol ! Il faut penser que notre tit bébé est bien au chaud, et qu'il va être sacrément fort lorsqu'il va naître ! pour ma part, j'attends une petite fille !! Et toi ? Essaie de te relaxer un maximum, je vais faire de même. Bonne soirée, repose toi autant que possible. On se tient au courant ! Bises ! [quote:1beab88ff1="angele77"]Merci pour ta reponse...on va attendre je vais aller prendre un bain voir si ca se passe...[/quote:1beab88ff1]
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 22:32
[quote:4d10d6446a="pepsi90"]Moi qui n'ai qu'une douche... grrr !!! lol ! Il faut penser que notre tit bébé est bien au chaud, et qu'il va être sacrément fort lorsqu'il va naître ! pour ma part, j'attends une petite fille !! Et toi ? Essaie de te relaxer un maximum, je vais faire de même. Bonne soirée, repose toi autant que possible. On se tient au courant ! Bises ! [quote:4d10d6446a="angele77"]Merci pour ta reponse...on va attendre je vais aller prendre un bain voir si ca se passe...[/quote:4d10d6446a][/quote:4d10d6446a] Jatten une tite fille aussi, jai pris un bain et un spasfon mais jai toujour mal... je vais me reposer pour voir...on se tient au courant... bonne soirée et toi aussi repose toi..
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 08:36
Pareil que vous les filles... j moins 6 maintenant, j'attends une petite fille et c'est bébé1... douleurs de règles, pointes comme des aiguilles dans le bas du ventre et dans les aines.. dos douloureux et moments de nausée. Même si mon ventre est souvent très très tendu, je n'ai jamais eu "mal"en même temps, je n'ai pas perdu le bouchon je crois non plus.. C'est pas évident.. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.