Posté le : 07-07-2007 à 21:51
[quote:bdebeecf5d="pepsi90"]Coucou,
je suis moi aussi à j-7 et je ressens les mêmes douleurs que toi : à savoir douleurs de règles, douleurs dans les reins, décharges dans le ventre et sur le côté, ventre qui durcit très régulièrement,...
Pour moi aussi, bb 1.
Je pense que les contractions de "début de travail " sont plus "virulentes"...
A partir du moment où tu sens ta petite Puce bouger quelques fois dans la journée, la nuit, il ne faut pas t'inquiéter, tout va bien.
Si toutefois tu ne te sens réellement pas bien du tout, tu peux toujours passer un tit coup de fil à la mat', ça peut te rassurer.
Comme moi, tu dois aussi t'impatienter ...!! C'est pour bientôt : samedi prochain, on devrait avoir nos p'tits bouts auprès de nous !!
On se soutient hein ?! allez, courage, on arrive à écheance !!
C'est que du bonheur qui nous attend, et très bientôt !!
[quote:bdebeecf5d="angele77"]Coucou
je suis a j-7, et depuis quelques jours jai de plus en plus de douleurs dans le bas du ventre comme des decharges, ca fait un moment que jai ca mais la en plus jai des douleurs dans les reins, ca devient genant, et je suis deplus en plus malade... je nearrive pas a distinguée les contractions, si je doi me fier a mes douleurs dans les reins a ses decharges, douleurs de regles ou tous simplement au ventre qui durcit... je suis un peu perdu.
En plus je suis malade, je vomis depuis 15 jours 3 semaines est ce que ca sent la fin, est ce que ca vous le fait...
ah oui joublié..jai enormemen de fuite urinaire par rapport au debut...
Je suis un peu paumé et c bb1
Merci pour vos reponses.[/quote:bdebeecf5d][/quote:bdebeecf5d]
c clair on va se soutenir, jen peux plus... allez courage...plus longtemp a attendre..