Décollement des membranes

Discussions

Auteur
Message
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 19:18
Coucou , Alors voila hier matin ma sage femme m'a fait un décollement des membranes je suis a J-2 et j'ai eu qlq douleurs hier pas mal de pertes marrons voir noires mais elle m'avait dit que ct normal et depuis rien de plus !!! Qui a eu un decollement qui a marché et au bout de combien de temps , je commence a desespéré !! Merci pour vos temoignages ca me rassurerais un peu ... bises
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 19:24
J'ai eu un décollement des membranes mercredi (à 37 SA + 5 J) et j'ai eu des pertes aussi ainsi que des glaires avec du sang. J'ai eu un peu mal au ventre mercredi mais rien depuis ! Mon col était épais et ouvert à 1 doigt large. Si je n'ai pas accouché vendredi, je serai déclenchée. :roll:
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 19:28
moi j'ai rdv lundi pour voir ce que le fait si on declenche ou pas mais j'aimerais tellement que mon loulou se decide de lui meme !!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 19:34
coucou choupinette11 je n'ai pas eu de décollement de membrane pourtant j'aimerai bien en avoir un pour avancé le travail. je suis a j-16 mais je lis beaucoup les post de ce site et j'ai lu pour qui s'avait marcher ( et pour la majeur partie des futurs mamans) au bout de 2 jour environ. et peut étre moins; aprés tout dépend comment travail ton corps. on est toute differente. c'est pour bientot si elle ta fait un décollement tu ne fera pas de jour en plus :) désolé de pas pouvoir te renseigner plus. une petite question sa fait mal un décollement de membrane? ce matin , j'ai commencer de l'homéopathie pour aider mon col a s'ouvrir en espérant que sa marche tiens moi au courant pour ton décollement. bisou et bon courage pour la fin sandrine j-16
jennyetsamy 29 messages
jennyetsamy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 20:07
Alors pour ma 1 ere grossesse j ai eu un decollement a J-3 , j ai eu un peu mal au ventre dans la journee mais c tout pas de pertes.A 22H j ai eu ma premiere contraction et j ai accouche le mardi a 8H14 La je suis a J-5 et si pas accouché avant lundi ,je dois egalement aller a la mater faire un monitoring et je pense qu ils me feront un decollement, mais j aimerais bien aussi que loulou se decide de lui meme car le decollement n est vraiment pas une parti de plaisir, surtout si pour vous ca n a pas super bien marché
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 20:15
bb canard ca fait pas vraiment mal mais c clair que c pas agreable mais ma sage femme m'a dit je vais essayer de le faire doucement donc c peut etre pour sa que j'ai pas eu trop mal ... Merci pour vos temoignages en tout cas bises
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 20:19
Et bien moi, la sage-femme m'a dit "je vous osculte le bassin, c'est désagréable" ok, ça m'a fait mal, puis après : "attention, ça risque de faire mal" et là j'ai rien senti. En déscendant de la table, elle me propose un déclenchement car j'ai un petit bassin alors je lui dis que je préfèrerai un petit coup de pouce. Et là, elle me sort : "c'est déjà fait, je viens de vous le faire". Conclusion, j'ai pas eu mal du tout et elle l'a fait sans me le dire. Heureusement que j'étais ok !
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 20:34
ok merci pour l'info choupinette , je vais appeler ma sage femme pour qu'elle me le fasse avant le week end prochain (mon homme travaille toute la semaine et puis a une semaine prés elle peu bien me le faire :lol: ) bisou et bonne accouchement a toi
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 09:27
Je ne comprend pas pourquoi on propose un décollement à des femmes qui ne sont pas encore au jour J ?! :shock: Pourquoi ne pas laisser faire la nature du moment qu'il n'ya pas de problème particulier ? Pire encore, apparement certaines SF prennent carrémént l'initiative d'en faire un sans demander l'avis à la patiente ! Enfin bref, un peu bizarre cette pratique bien que je trouve que c'est une bonne méthode pour celles qui "n'en peuvent plus" et ne souhaitent pas un déclenchement... :wink: Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:068a9e23a2]http://www.pour-bientot.com/3718981-1183549234.png[/img:068a9e23a2][/url]
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 09:49
bonjour a toutes a quoi sert ton truc homéopathique exactemet?y a t il des contre indications ou autres?
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 10:00
Kapirel a J-3 je pense pas que ca soit different du Jour J et c moi qui lui ai demandé si elle pouvait me donnait un coup de pouce car depuis le 19 Juin on me dit "oulalala ca va pas tarder" !! :shock: Montheo c une manipulation du col faite par un toucher vaginal , bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.