Desesperee...

Discussions

Auteur
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 13:21
Voilà , hier je vais a la mater car je suis a terme , donc visite obligatoire pour surveillance ! La sage femme m'explique comment la visite va se passer et branche le monitoring pdt 1 h00 ! :( Au bout d'une heure , elle m'osculte et me dit que le col est a peine ouvert de 1 , que le bébé est haut alors qu'il y a un mois il était trés bas ! Et elle tente de me faire un décollement des membranes mais elle n'y arrive pas ! :( Elle regarde le tracé du monitoring et trouve que bébé est trés agité elle voudrait voir un peu comment il est au repos , donc elle me le remet pdt 1h ! au bout d'une heure , il se calme pas donc elle laisse tomber ! :oops: j'ai donc de nouveau rdv demain et mardi si toujours rien pour le provoquer par injection ! certaines d'entre vous ont déjà eu ça ? je dois avouer que ça m'angoisse pas mal l'idée de devoir le provoquer ainsi !
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 13:26
Je ne suis pas tout à fait dans le même cas mais il ya environ 2 semaines je suis allée à la mat' pour un monito et au bout d'une heure ils trouvaient que le bb faisait des "baisses" cardiaques... Plutot super flippant.... Donc après une heure, ils m'ont rebranché une heure... Et là tout allait super bien!! ils m'ont fait revenir le lendemain pour un contrôle et la de nouveau tout niquel. J'étais rassurée mais depuis ils ont constaté que je nai plus bcp de liquide et parle de déclencher si le "niveau baisse" encore. je suis à J-9 et je préfèrerai que le choses se fassent naturellement. Je dois y retourner mardi pour un contrôle, c'est là que je saurais si je vais devoir etre déclenchée ou pas. Tiens nous au courant. Biz Vaness
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 13:37
c'est vrai que c'est quand meme plus sympa quand ça se passe naturellement (enfin j'imagine) ! Avoir rdv mardi a 8h30 pour des injections qui ont pour but de faire sortir bébé , ça semble etre un peu glauque ! bon courage a toi aussi ! tiens moi au courant !
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 13:38
[quote:f79dc57f8a="lapuce737"]Voilà , hier je vais a la mater car je suis a terme , donc visite obligatoire pour surveillance ! La sage femme m'explique comment la visite va se passer et branche le monitoring pdt 1 h00 ! :( Au bout d'une heure , elle m'osculte et me dit que le col est a peine ouvert de 1 , que le bébé est haut alors qu'il y a un mois il était trés bas ! Et elle tente de me faire un décollement des membranes mais elle n'y arrive pas ! :( Elle regarde le tracé du monitoring et trouve que bébé est trés agité elle voudrait voir un peu comment il est au repos , donc elle me le remet pdt 1h ! au bout d'une heure , il se calme pas donc elle laisse tomber ! :oops: j'ai donc de nouveau rdv demain et mardi si toujours rien pour le provoquer par injection ! certaines d'entre vous ont déjà eu ça ? je dois avouer que ça m'angoisse pas mal l'idée de devoir le provoquer ainsi ![/quote:f79dc57f8a]Bonjour mo aussi pour mon ainé j'ai été déclanché avec injection de syntocinon. De plus je suis 1 des rares cas contradiqué à la peridurale . J'y suis arrivée alors toi aussi tu devrais y arriver .Bon courage et tu tiens le bon bout
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 13:50
oui il y a pas de raison ! merci saphir de ton soutien moral ! c'est gentil !
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 14:42
tu sais il programme pour un déclenchement mais cela ne veut pas dire que çà marche pour bb1 on m'as fait rentrer d'urgence a 37 sa car bb faisait des baisses cardiaque et puis il m'ont déclenchée or il s'avere que j'ai du attendre 3 jours avant qu'elle pointe le bout de son nez le 1er déclenchement n'es rien donné pas de contractions lle 2 eme les contractions ont commencé mais ce sont arrétés et la 3 eme fois a été la bonne donc il se peu qu'il te déclenche et que tu doive attendre enfin toutes les grossesses ne sont pas pareille et moi je l'ai vécue trés bien car en faite malgré le déclenchement elle est venue quand elle a eu "envie" bon courage
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 18:03
coucou ! apres une seconde visite a la mater et pas de changement , j'a rdv mardi matin pour le declenchement ! Oui il faut etre a jeun a l'arrivée ! Je sais que les déclenchements n'arrivent pas forcément trés rapidement mais là je suis au bout du terme et il faut qu'il arrive avant mercredi dernier delai , sinon on prend des risques (dépassement des 42 semaines ) si ça ne marche pas , c'est la césarienne ! mais j'espere pas en arriver là ! Ma mére a eu ces soucis (pas de dilatation du col ) , ils me disent que c pas héréditaire mais on est ds la meme situation quand meme ! Enfin on verra bien ! voila les dernieres news !
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 22:03
[quote:4481379f50="Mary621"]tu es sur à 100% qu'il faut être à jeun???? http://frise.netenviesdemariage.com/[img:4481379f50]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07041202998.png[/img:4481379f50][/quote:4481379f50] oui, il faut être à jeun
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.