J'ai besoin d'aide suis tres inquiete

Discussions

Auteur
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 09:55
coucou les maman, Je suis à 8 mois et une semaine de grossesse et habituellement bébé bouge bien il fait des bosses partout sur mon ventre...mais depuis hier je ne le sens quasiment pas bouger. Je l'ai senti seulement une ou deux fois hier mais à peine et juste une petite fois ce matin... mais depuis 6h30 je ne le sens plus de nouveau. Je m'inquiète peut etre pour rien mais les médecins avaient dit à ma cousine il y a quelques années (au meme stade que moi) que si le bébé bougeait plus c'est parce qu'il était à l'étroit alors qu'en fait le bébé était mort... A votre avis faut-il que j'aille à la clinique immédiatement ? je le sens bouger mais c'est vraiment pas régulier et c'est pas fort du tout Merci d'avance pour votre aide Lili très très inquiète
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 10:02
slt moi la sage femme ma dit des que vous avez un doute aller a la mater!!!!!! Peut etre ce nest rien du tout ms au moin tu seras rassuré tiens nous au courant biz
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 10:08
Si tu as des doutes et que tu es tres inquietes va a la maternité au moins tu seras a quoi t'en tenir...et il vaut mieux y aller pour rien que trop tard!courage.
Guest548434
26 messages
Guest548434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 10:08
[quote:6ab7e1a1dc="Lili230380"]coucou les maman, Je suis à 8 mois et une semaine de grossesse et habituellement bébé bouge bien il fait des bosses partout sur mon ventre...mais depuis hier je ne le sens quasiment pas bouger. Je l'ai senti seulement une ou deux fois hier mais à peine et juste une petite fois ce matin... mais depuis 6h30 je ne le sens plus de nouveau. Je m'inquiète peut etre pour rien mais les médecins avaient dit à ma cousine il y a quelques années (au meme stade que moi) que si le bébé bougeait plus c'est parce qu'il était à l'étroit alors qu'en fait le bébé était mort... A votre avis faut-il que j'aille à la clinique immédiatement ? je le sens bouger mais c'est vraiment pas régulier et c'est pas fort du tout Merci d'avance pour votre aide Lili très très inquiète[/quote:6ab7e1a1dc] bonjour moi je rentre lundi a la maternite on me provoque et jeudi j'ai fait ma derniere visite cher le gygy je lui et dit que je sentais de moins en moins mon bebe bouger il ma conseiller de faire un monitoring que j'ai fait hier et la SF ma fait aussi une echo et elle a dit que bebe a plus bcq de place pour bouger ,je serais toi appel la maternite pour pouvoir faire un monitoring c'est plus rassurent bon courage
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 10:13
oui je rejoins les filles dans leur conseil.. Maintenant, je crois que bébé est peut-être plus calme simplement qu'il se repose... même si tu la sens pas comme d'habitude ... tu la sens encore !!! MAis vas à la maternité... ils pourront de soulager et si dans le pire des cas bébé n'est pas bien ... ils pourront déclencher ton accouchement... donnes-nous de tes nouvelles Courage
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 10:22
Merci a toutes pour vos réponses... je viens d'apeler la maternité, ils m'ont dit de venir pour faire les vérifications... Je vous tiens au courant et merci encore ! a tout à l'heure bisous à toutes
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 13:54
salut lili, je me pose la même question: depuis hier, mon bibou qui bougeait comme un diable avant, est bien plus calme... je crois que ça nous stresse car on a toutes entendu la même chose que toi, qqun qui avait son bébé mort dans son ventre... mais je crois qu'on doit rester zen car ils sont sans doute simplement plus "coincés" ou moins en forme... tiens nous au courant. Moi j'ai un monito mardi, j'attendrai d'ici là. Tant qu'on les sent bouger, ne fusse qu'un tout petit peu et pas souvent, c'est qu'ils sont tjs là. C'est rassurant.
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 17:07
Coucou tout le monde, Merci à toutes les mamans qui m'ont répondu :-) J'ai été à la clinique et tout va bien... le bébé bouge bien mais je ne le sens plus du fait qu'il s'est mis dans une position différente..je le sens presque plus mais son petit coeur bat toujours aussi bien. La sage-femme m'a dit de venir aussi souvent que j'en ressentais le besoin, qu'il fallait mieux venir tout les jours s'il le fallait plutot que de s'inquièter pour rien. J'ai rendez vous mardi chez mon gygy il me fera une écho pour me dire dans quelle position il s''est mis. Merci encore à toutes ca m'a fait du bien d'avoir vos avis et votre soutien ! gros bisous !
Guest302185
29 messages
Guest302185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 17:31
salut moi aussi comme toi je ne sentait plus beaucoup bouger mon petit bonhomme je suis allee voir la sage femme et elle ma dit que ct parce kil avait plus beaucou de place mais il bouge c simplemen kon le sen moin et le monitoring etait nikel. courage et si tu as des doute va kan meme voir a la mater
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 22:39
Coucou Lili, Je suis contente que les nouvelles soient bonnes... Au moins maintenant, il y a deux choses ... l'une tout va bien et en plus le fait que la sage femme comprenne et dise de revenir au moindre doute ..ça doit rassurer deux fois plus ... bon courage à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.