Est ce vrai!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 23:04
[b:671150ef88]salut à toutes voilà je suis à mon BB3 et à mes 2 premiers j'avais un visage normal sans triste figure et comme on dit sans masque et pour le 3 ème j'ai le teint fort bronzé par moment et sa fait un masque ,ma mère ne croit pas que c'est encore un garçon étant donné que c les filles qui font un masque donc je suis un peu perdu ,qui a ce même problème et qui connait cette méthode de grand-mère et qui peut me confirmé ,merci :wink: [/b:671150ef88]
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 23:09
Je crois que ca ne veut rien dire !! j'ai une copine qui a eu le masque de grossesse et elle attendait un garçon...donc voila...
Alyss 86 messages
Alyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 12:08
Oui ca ne veut rien dire ! Car j'attend une fille et je n'ai pas eu un bouton ! Meme si on dit qu'une fille vole la beauté de sa mere hihi !! Par contre j'ai une amie qui attendait un garcon et qui a eu le visage et les épaules mangés par le masque de grossesse ... désolée, je crois encore une fois qu'il n'y a pas de règle !
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 13:51
[b:1e545ffd7e]ok merci les filles sa me rassure[/b:1e545ffd7e]
jennyetsamy 29 messages
jennyetsamy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 20:11
ca ne veut rien dire,moi pour ma fille j ai eu le masque et pour mo, loulou je l ai aussi (on m a meme dit que j etais bronzée) et j ai une cop qui lorsqu elle etait enceinte de son fils etait couverte de boutons
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.