Pas le moral aujourd'hui

Discussions

Auteur
kaetnik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 15:43
Bonjour les filles, juste un petit mot pour dire que ça va pas aujourd'hui. Je me tape une larhyngite (j'ai mal à la gorge, je tousse, je suis complètement patraque et bien sûr les médicament qui vont bien et font que l'on guérit vite ne sont pas recommandés pendant la grossesse). J'en suis à J-16 et ça fait 3 jours que je me tape des contractions fréquentes surtout le soir, c'est pas très agréable même si je sais que ça veut dire que tout se prépare doucement. Mon mari bosse toute la journée et est également malade (à ces hommes y'a plus personne quand ils sont out). Et pour couronner le tout mon premier de 3,5 ans se tape depuis cette nuit une angine, ce qui veut dire 5 nuits difficiles à venir avec 39-40 de fièvre et un petit garçon qui ne veut que sa maman. Là y'en a marre je n'ai même pas le droit d'être malade et dorlotée, il faut tout le temps assurer et bien aujourd'hui je peux pas. Donc petite puce reste encore au chaud quelques jours que le physique et le moral revienne. Voilà je me suis plainte ça va mieux et je retourne larver sur mon canapé pendant que mon petit regarde son dessin animé. Il manquerait plus que j'accouche dans les 2 jours qui arrivent! Vu mon état de fatigue ce ne serait pas top du tout. Bon courage à toutes, la fin est proche.
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 16:46
Quel role difficile d'être une maman, en plus un homme avec un male de gorge c'est la fin du monde... Je te souhait eun bon rétablissement et courage. Dis toi que ta petite puce va peut être montrer son petit nez rapidement alors essai de te reposer et en médicament je sais que c'est chiant car ils sont pas trop efficace dans notre cas! J'éspére que tu vas retrouver moral et tiens moi au courant des la naissance de ta petite merveille. Bisous et n'hésite pas a parler
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 16:56
Ah tu l'as dit dès qu'ils ont un pied de travers ils ne sont plus la!!! je vois le miens il y a quelques mois m'a fait le tour d'etre patraque ba c'est super.... aller courage on en voit le boud. (purée je suis mal placée pour dire ca tellement je craque :cry: )
ritaone06 5 messages
ritaone06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 17:41
Salut, Je vous souhaite à ton petit poussin et à toi même un bon rétablissement. Je sais ce que tu ressens pour les médocs; çà fait 3 mois que j'ai des allergies au pollen et je n'ai le droit à rien! (résultat: toux - nez bouché - mal de gorge) :( Mais bon c'est pas grave, le plus important est le petit bout en toi qui va pas tardé à venir! :wink: Garde le moral et à très bientôt pour l'annonce de l'heureux évènement :D Bisous ritaone
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.