Question au sujet du declenchement

Discussions

Auteur
rincho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 10:40
J'ai RDV lundi matin à 8h15 à la maternité pour un déclenchement 2ème BB et j'aurais voulu savoir si je devais être à jeun ou pas ? Car si ça dur toute la journée et que je n'ai rien dans le ventre je tiendrais pas !! Merci d'avance pour vos réponses.
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 10:45
je ne sais pas du tout. Passes un coup de fil au secretariat de ton gygy, ils te diront quoi faire. De toute façon, je sais que quand tu accouches, avec la perf du produit pour le déclanchement, ils te donnent du glucose pour que tu n'ais pas de coup de pompe
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 11:27
Bonjour Rincho, a mon avis tu dois venir a jeun ou disons que tu peut boire un petit truc avant de venir..le truc c'est que quand le travail commence tu risques de vomir et en plus c'est déconseillé avec la péridurale.mais ne t'inquietes pas tu auras en intraveineuse du glucose. mais pour etre sur tel a la mat et il te dirons..et peut-etre que bb arrivera avant lundi!!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 11:50
autant que je me souvienne il m'avait de venir a jeun pour mon premier quand il me l'on déclencher. et comme te dit les fille tu auras une perf de glucose. il te reste plus qu'as te gaffer de nourriture la veille avant minuit. mais pas aprés sinon tu te transformeras en gremlins :wink: (je plaisante bien sur) courage c'est la fin pour toi veinarde j-17
rincho 2 messages
rincho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 15:04
je viens de téléphoner à la maternité, et je n'ai le droit qu'à un liquide chaud ou froid. Merci en tt cas pour vos réponses. BB1 Antoine 3k240 47cm 3 semaines d'avance le 04.06.2004 BB2 vivement lundi si tu n'arrvives pas avant ma petite Maéna !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.