Perte de sang j-12

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 02:11
bon deja il est tard dc je ne vais pas avoir bcp de rep!!! Je me leve pr aller au toilette et la stupeur jai perdu du sang genre 2/3gouttes pas plus!!! la jregarde et ya plus rien ki coule Quest ce que cest? est ce grave??je fais quoi?? javoue je suis perdu
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 02:13
au fait mardi mardi matin jai vu la sage femme dc ca remonte qd meme Elle ma dit plein de truk ms rien si jper du sang surtout si peu...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 02:26
bon tampis ya pas de reponse, cest ce que je craignais.... comme je ne perd plus rien je vais attendre demain matin ms si je remarque que jen repere bon ben la jreveille.... je vais essayé de me recoucher laisser qd meme des rep si je narrive pa a dormir ou pour demain matin... merci davance a celle ki vont repondre gros bisous
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 02:27
Bonsoir, à tout hasard, est-ce que tu as eu des rapports sexuels récemment? car le col peut être fragilisé, surtout en fin de grossesse, et saigner un peu... Sinon, à ta place j'attendrais demain matin pour voir si cela s'arrête ou continue, et j'irais voir à la maternité! Et si vraiment ça t'inquiète beaucoup, n'hésite pas à les appeler... Bon courage!
Guest303025
54 messages
Guest303025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 03:06
[quote:2ee4ab72e8="lepticha85"]bon tampis ya pas de reponse, cest ce que je craignais.... comme je ne perd plus rien je vais attendre demain matin ms si je remarque que jen repere bon ben la jreveille.... je vais essayé de me recoucher laisser qd meme des rep si je narrive pa a dormir ou pour demain matin... merci davance a celle ki vont repondre gros bisous[/quote:2ee4ab72e8] coucou bon ben tu c tu est quand meme en fin de grossesse est se que tu as deja perdu le bouchon muqueux??? car sa se peut que le travaille se met en route que ton col souvre ou oui peut etre a du eux des rapport?? dans tt les cas va faire un tour a la mat :)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 09:06
deja merci pour vos reponses! Jai eu un TV mardi ms depuis rien ni de relations!! La SF ma dit que javais perdu le bouchon muqueux ms javoue que je ne men suis pas rendu compte!! Jai eu bcp de mal a trouver le sommeil du coup je me a peine de me lever!! Je me prepare et je vais faire un saut a lhopital histoire de voir !!!! A mon avis cest pas grave ms au moin je serais ou jen suis, voir si le traavail a evolué!! je vous tien au courant
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 09:07
PS: mon col mardi etait mi long et ouvert a un!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 15:58
alors alors,tu as des news leptichat85?moi j'aie perdu un peu de sang hier,et j'aie perdu le bm il y a plus d'une semaine,donc peut etre que j'"aurais la meme choses que toi :?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 16:33
bon voila!!! en fait rien de bien important le sang vient dun pti vaisseau qui a peté!!!!! lol jmattendai pas vraiment a ca Elle ma fiat un monitoring et ma dit que javais qd meme pas mal de contraction et moi jai rien senti!!! Mon col tjrs pareil!!!snifff Dc soulager ms un peu decu car je mimaginé deja accoucher ce week end!!!!! Tampis je dois encore patienter
Guest300168
2 messages
Guest300168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 10:59
bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai lu tout ce qui a pu vous arriver derniérement. Moi je suis à 36SA derniére ligne droite date prévu le 10/08/2007 dans un mois c'est mon premier et c'est vrai que je balise un peu, comme pour le BM donc on peut le perdre à n'importe quel moment et si on le perd ce n'est pas pour ca qu'on accouche mais comment sait on qu'on le perd? Merci de vos retours et bon courage à vous toutes :)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 11:09
des fois la perte du bouchon muqueu passe completement inaperçu,et des fois meme tu le perd pendant l'accouchement,ce sont des grosses glaire qui peuvent varier de la couleur blanche,jaune ou grise,melée d'un peu de sang(des fois il n'y a pas de sang),pour mes deux premiers je ne savait pas,j'y aie pas fait attention,mais cette fois je m'en suis apperçu,je les perdu il y a bientot 2semaine!
Guest300168
2 messages
Guest300168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 11:38
http://fr.lilypie.com/create_baby_days.php?e=Veb7 Je te remercie de m'avoir répondu aussi vite, et merci pour ses précisions on verra bien de toute maniére j'espére que toi ca va je vois qu'on est pas loing de l'accouchement et plus ca avance plus je suis stressée mais je pense que c'est normal :) je te dis à bientot et si au cas ou tu as des petits conseils à me communiquer c'est avec joie à bientot
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 11:59
moi ca a beau etre le troisieme je suis toujours aussi stressée,on est toutes pareil :lol:
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 17:13
Bonjour!!!! Moi j'ai perdu du sang mais pas de la même façon que toi pour mon deuxième(celui qui est en route!!). Par contre pour le premier, à 2h du matin j'ai perdu du liquide (un peu) et un peu de sang mais léger, je suis allée à la mater vers 4 h pour savoir quand même (en plus j'étais à j+15,!!!!!!!!personne ne voulait me déclencher!!) Et effectivement comme toi, ils m'ont dit, il descend et il est lourd du coup il péte des vaisseaux en passant!!! Ravie de la réponse prête à repartir chez moi ils m'ont dit non non non le travail a commencé vous restez!!! :shock: Sans rien sentir!!!!(ça s'est vite rattrapé une heure après!!)..Et hop un petit bouchon de 3 kg 820 quelques heures après :D :D :P Bonne fin de grossesse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.