37sa j'en peux plus

Discussions

Auteur
didi91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 19:00
je suis a 37 sa et j'ai qu'une envie celle qu'elle sorte car ses une petite fille j'imagine que je ne suis pas la seule alors courage a toute
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 19:02
effectivement tu n'es pas la seule on attend toutes que BB se decide a arriver!!! quelles est ta DPA? moi c'est le 04/08
didi91860 56 messages
didi91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 19:04
ma dpa et le 2aout et en plus d'apres les sage femme et le gygy ma fille est grande et toi
dcl 49 messages
dcl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 19:05
Oh oui les filles, j'en peux plus moi non plus. Mes ligaments vont lacher en plus aujourd'hui j'ai glissé et en me ratttrapant j'ai bien forcé sur les ligaments du coup quannd je dois me lever du lit ou rentrer et sortir de la voiture je me retiens pour ne pas pleurer. En plus bébé est déjà a environ 3kg300 à 36 SA alors il se fait lourd et mes brulures d'estomac pourrissent mes journées et mes nuits.
didi91860 56 messages
didi91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 19:08
franchement c'est dur les dernieres semaines
oce2va 17 messages
oce2va
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 19:14
lol ba didon ca donne pas du tout a être a la fin^^sof que je suis dja préssée qu'il sorte alors que je ne suis qu'a ma 24semaine^^courage a toutes...
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 19:15
moi aussi c'est une fille qui appuie beaucoup sur le col qui est effacé...le gygy m'a dit que je n'en avais plus pour longtemps(voir meme pour la fin de la semaine)....j'ai hate!!!!!
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 19:15
Ma ^pauvre tu a encore le temps je suis a J-4 et toujours la !! je te souhaite un bel accouchement et courage c pour la bonne cause :D bises
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 19:16
[quote:b04cef073d="oce2va"]lol ba didon ca donne pas du tout a être a la fin^^sof que je suis dja préssée qu'il sorte alors que je ne suis qu'a ma 24semaine^^courage a toutes...[/quote:b04cef073d] tu verras quand tu en seras a la fin tu trouveras vraiment le temps long
Guest132004
51 messages
Guest132004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 19:19
Moi je suis a mon jour J et toujours rien alors courage lé filles ^^
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 19:20
BON COURAGE A VOUS C EST PAS FACILE LA FIN MOI IL ET VENU 1 SEMAINE APRES LE TERME ALORS PATIENCE PROFIT2 DES DES DERNIER MOMENT BISE AME
oce2va 17 messages
oce2va
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 19:23
[quote:65b50b4413="choupinette11"]Ma ^pauvre tu a encore le temps je suis a J-4 et toujours la !! je te souhaite un bel accouchement et courage c pour la bonne cause :D bises[/quote:65b50b4413] lol oui j'ai encore le temps mais ca commence a faire long lol courage a vous toutes et bonne chance
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 19:27
j'arrive mieux à tenir le coup maintenant que je sais que je suis quasimmenet à terme (J-16), le plus long c'était le 8ème mois car je croyais que je ne verrai jamais la fin, et tout le monde me disait "soit pas pressée, bb est mieux au chaud, c'est pas pour tout de suite, etc." alors que maintenant je sais que ça peut arriver n'importe quand, pourquoi pas cette nuit! Bon c'est vrai que je guette un peu les signes et qu'il n'y en a encore aucun mais je suis plus sereine...surtout depuis que gygy m'a dit lundi dernier que je n'irais pas jusqu'au terme car bb appuie fort, même s'il peut se tromper... Bon courage à toutes!
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 20:14
Et bien moi je fais bande à part ! Bien que j'ai très hâte de voir ma puce, je n'ai pas envie que ça se termine tout de suite... Ma DPA est le 31 juillet et j'aimerais tenir jusque là, voir jusqu'au 4 août (j'aime bien cette date :wink: ). Comme ma tension artérielle est à surveiller, il se peut que l'accouchement soit déclenché avant et cela me peine... Malgré les tracas de fin de grossesse (oedème, lourdeur, fatigue), je me dis que c'est le temps de profiter puisque quand bébé sera là ce sera tout à fait autre chose! Soyons zens!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 21:19
moi suis comme hamster76; j'ai trouvé le temps horriblement long au 7eme et 8eme mois, mais depuis que je suis dans le 9eme, j'ai la patate et tout va bien. Meme si en étant tout a fait franche j'aimerais qu'elle arrive mais bon je profite à fond de ces derniers instants de calme avant la tempete (et oui moi j'ai déjà une grde de 3 an et demi alors ça va etre du sport, surtout que ça tombe pendant les vacances!) donc c'est sieste série tv playstation bref je pense à moi pendant que la grde est au centre. Enfin c'est bientot fini quand meme il me reste 28 jours si je ne me trompe pas... Bon courage à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.