37sa j'en peux plus (Page 2)

Discussions

Auteur
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 15:52
moi aussi j'ai hate qu'il soit là mon petit loulou. J'en suis à j-28 et chaque jour qui passe je me demande quel jour il va venir (si on pouvais savoir d'avance se serai plus simple et moins frustrant). 'espère qu'il viendra après le 14 juillet quand même. La semaine dernière j'étais très déprimée mais cette semaine est passée très vite et j'ai vraiment la pêche !!!!!! Biz. gwn.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 20:29
salut les filles...prenez votre mal en patience..on m'avait dit que bb arriverait 15 jours en avance, je suis a J-4 et mon col n'a toujours pas bougé..a mon avis je vais dépasser le therme.je sais que c'est difficile d'attendre..mais il faut laisser faire la nature.. bonne fin de grossesse..
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 21:14
38sa demain et fausse joie cette semaine (en plus je demandais rien) petit passage à la mater vu que j'avais des douleurs comme des règles mais en non stop et pas forcément les contractions qui allait avec.... 1ere auscult 1 doigt ouvert en extérieur. 2eme auscult 2 doigt, au monito elle me dit mais ca contracte bien et moi ah bon je sens rien 3eme auscult ca a bouger encore un peu La sf me demande le nom le prénom pour le carnet de santé (elle le tiens sous mes yeux et remplis les papiers) bon je vous garde cette nuit on fait le point demain Mercredi matin votre col n'a pas bougé rentré chez vous Je vous raconte pas j'étais en larme en rentrant J'avais pas réussit a beaucoup dormir tellement j'avais les jambes ennervées et l'injection qu'elles m'ont faite qui me convenait pas trop. Bref mes parents rentrés sur paris en catastrophe, mon ami qui aura eu une fausse joie aussi (il tel vers 00h le travail commence M) Super la mater bref le temps est vraiment long....
MamanNoe 14 messages
MamanNoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 21:28
[quote:9560a3c3d5="gwn"]moi aussi j'ai hate qu'il soit là mon petit loulou. J'en suis à j-28 et chaque jour qui passe je me demande quel jour il va venir (si on pouvais savoir d'avance se serai plus simple et moins frustrant). 'espère qu'il viendra après le 14 juillet quand même. La semaine dernière j'étais très déprimée mais cette semaine est passée très vite et j'ai vraiment la pêche !!!!!! Biz. gwn.[/quote:9560a3c3d5] J'en suis a 37sa de BB2 et ca n'a pas arrete de travailler cette semaine, mais rien! J'ai faillit accouche a 32sa, je suis reste sous Loxen jusqu'a 36sa, allonge et maintenant rien de serieux alors que je bouge tout le temps. :roll: J'ai bien des debuts de contractions mais pas reguliere ou qui s'arretent apres qq heures. :? Pour mon 1er, j'ai accouche a 37 sa +1 jrs ca a ete super vite et la j'ai qu'une peur c'est de telephoner a ma SF trop tard, j'accouche a la maison comme pour le 1er. Comme tu dis Gwn, se serait tellement plus simple et relax de savoir a l'avance quand ils vont arriver!!! Enfin, c'est quand on s'y attend le moins que ca arrive non??? :wink: Bon courage a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.