Coup de deprime

Discussions

Auteur
Aureliedonneaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 17:12
coucou les filles, je suis a j-16 et ça fait 3 jours que j'ai le moral a plat, j'en peu plus je trouve le tps trop long. J'ai vu mon gygy la semaine dernière il m'a dit que j'allais certainement accoucher dans les 10 jours mais tjs rien, seulement des douleurs au bas du ventre la nuit et plus rien la journée. en plus mon gygy est en congé jusque la fin du mois donc plus de rendez vous. est ce que ça arrive a beaucoup de femme enceinte de déprime comme moi. Merci a toutes bisous.
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 17:21
slt, oh oui ca arrive souvent surtou si tu atten a chaque minute le moindre signe parceque tu es a terme mais ne tinkiete pas dans quelque jour tu tiendra ton ptit bou dans les bras et ca ira beaucoup mieux et puis ca peut aller tres vite ca va venir si tu peut va voir des amis ou de la famille ca passera le temps... biz et bon courage...
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 17:25
Hello ! Ne t'inquiète pas, c'est normal de "déprimer", on a hâte d'accoucher, on trouve le temps long, on surveille le moindre signe mais il n'arrive pas !! Dis-toi que même si tu n'accouches pas avant ton terme c'est parce que ton BB n'est pas encore tout à fait prêt et qu'il a besoin de rester encore un peu dans le "bidou" de sa maman :wink: mais quoi qu'il en soit, il arrivera tôt ou tard c'est sûr :D Bon courage à toi Bizzzz Vanessa BB2 : J-17
Aureliedonneaux 17 messages
Aureliedonneaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 17:44
merci pour vos reponse ça fait chaud au coeur. gros bisous :wink:
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 17:45
C'est normal qu'on se soutienne, on est toutes dans le même cas !!! :wink: Bizzzz Vanessa
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 18:56
Je crois qu'on est toutes un peu tedues ou à l'ouest à quelques jours de la fin. Moi aussi j'ai des moments de déprime.. tu vois là je viens de chouiner pendant 15 minutes dans les bras de chéri car mes amies mon chambrées sur l'accouchement (bêtises sur les laxatifs, l'aérophagie et les gaz.. rien de bien malin mais rien de méchant :? ). Une heure avant je dansais dans le salon :roll: C'est dur ces derniers jours !!
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 19:14
Coucou !! t'en fais pas les hormones continues a nous jouer des tour aussi !! Comme toi la gygy m'a dit le 19 Juin que j'accoucherais avant ma DPA et tu parles je suis a J-3 aujourd'hui et toujours la !! Je deprime aussi par moment mais bon que faire a part attendre lol Bon courage bises :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.