Liquide ou bouchon muqueux

Discussions

Auteur
29 messages
Guest302185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 13:42
bonjour a tte, voila g un petit souci cela fait maintenant 3 a 4 jour ke g des pertes mais le probleme c ke j ne c pas si c le bm ou du liquide c blanc creme et consistan comme de la creme a peu pre je ne c pas koi faire!c bb 1 et je commence a paniquer surtout ke j suis a j-11. merci
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 13:47
[quote:688e407188="jenetflo"]bonjour a tte, voila g un petit souci cela fait maintenant 3 a 4 jour ke g des pertes mais le probleme c ke j ne c pas si c le bm ou du liquide c blanc creme et consistan comme de la creme a peu pre je ne c pas koi faire!c bb 1 et je commence a paniquer surtout ke j suis a j-11. merci[/quote:688e407188]contacte gygy ou mieux va faire un controle a la mater bon courage
Guest548434
26 messages
Guest548434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 14:30
[quote:531b5500ce="jenetflo"]bonjour a tte, voila g un petit souci cela fait maintenant 3 a 4 jour ke g des pertes mais le probleme c ke j ne c pas si c le bm ou du liquide c blanc creme et consistan comme de la creme a peu pre je ne c pas koi faire!c bb 1 et je commence a paniquer surtout ke j suis a j-11. merci[/quote:531b5500ce] bonjour je suis a J-8 dpa et je vient de perdre mon bouchon c'est une petit boule de glaire avec du sang un peu comme les regles mais si tu es pas sur que c'est ca telephone a ton gygy bon courage
Guest301461
42 messages
Guest301461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 16:33
coucou a toi si tes pertes sont blanches et epaisse ct normal en fin de grossesse tu en as de plus en plus et de plus en plus epaisse je le sais j a la meme chose a j-1 mais cela dit ca peut etre le bouchon ca arrive qu il ny et pas de sang en tous cas ct pas du liquide amio si cet a ca que tu pense ar ct transparent ca!!! :P voila biz et j espere t avoir rassurer
nirmala 47 messages
nirmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 18:26
J'ai eu la même chose que toi, une semaine avec des pertes plutôt épaisses et blanchâtres et la semaine suivante des pertes rouges foncées. C'est le bouchon muqueux, c'est ce que m'a confirmé mon gyné. Courage à toi pour la fin de ta grossesse. Nirmala
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.