Petite question !

Discussions

Auteur
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 09:42
Coucou vous toutes ^^ Bon voila cela fait 2 matins que je me leve avec une sensation d'avoir les mains engourdies, mal aux articulations, savez vous ce que ca peut etre? on ne peut pas dire que c'est la chaleur :p mes mains ne sont pas gonflés! merci de vos reponses Zephy Bisous bonne grossesse a vous toutes
Cruelalice 7 messages
Cruelalice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 10:07
Durant le 7ème mois de ma grossesse, en me levant le matin, des douleurs sont apparues au niveau des articulations de mes mains. J'avais de plus en plus de mal à les fermer, les douleurs devenaient de plus en plus fortes. :( :( :( Après une visite chez mon gynéco, il m'a été prescrit du DAFLAN, ça soulage mais ce n'est pas une méthode miracle. :shock: Je devais tenir mes mains en hauteur pour activer la circulation du sang. Des compresses chaudes m'ont également soulagées ainsi que de l'argile. :P Ces maux sont habituels en fin de grossesse, ils sont dus à un changement ligamentaire. J'ai accouché il y a trois semaines et ce mal commence doucement à disparaitre, le corps se remet :lol:
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 10:16
Merci pour ta reponse ^^ Je vais essayer ce que tu me dit et j'espere que ca ira mieux parce que c''est assez genant :s Bisous Et ton bébé est né quand? fille ou garcon? en avance? (je suis curieuse :p)
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 10:19
Je suis dans la même situation que toi : mes doigts ressemblent à des knakiball !! :lol: :lol: :? ça dure depuis le 7eme ou 8eme mois... La SF m'a aussi dit qu'il s'agissait de maux habituels de la grossesse : nous aurions des oedèmes dans les avant bras... D'après elle ça se remettra en place un mois environ après l'accouchement.... comme te le dit [b:409c642851]Cruelalice[/b:409c642851] Mais je n'ai pas de solutions !! Attention aux bagues par contre !! Courage !! :wink:
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 10:21
Oula j'avais pas pensé aux bagues :p je peux a peine enlever la mienne, je vais le faire de suite ^^ Bon bah alors y a plus qu'a attendre si j'ai bien compris car de toute facon on peux que soulager!!! Merci
atmpressehotma 48 messages
atmpressehotma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 14:54
Hello! Quand j'ai parlé à mon médecin de crampes régulières aux mollets au 7e mois de ma grossesse, voire même dans les orteils (!!! :shock: !!!), elle m'a dit que c'était normal pendant la grossesse parce que la circulation sanguine se fait moins bien. Il est important de bien s'hydrater et de faire des étirements autant que possible. Deux mois plus tard, j'informe l'obstétricien que je commence à avoir les doigts enflés et que j'ai souvent les bras engourdis. Sa réponse fut la même: bois beaucoup d'eau et étires-toi matin et soir, c'est la circulation sanguine qui se fait moins bien avec bébé qui prend de plus en plus de place. Alors pas de panique, c'est tout à fait normal. Évidemment, si ça t'empêche de vaquer à tes occupations quotidiennes parles-en à ton médecin, peut-être pourra-t-il te prescrire qqchose? Bonne grossesse. Amicalement.
Cruelalice 7 messages
Cruelalice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 16:24
Le 14 juin 2007 à 06.55hrs... C'est un garçon, Lüka, 52 cm de bonheur pour 3.512kg de tendresse... Etre enceinte, c'est un moment magique mais lorqu'on le pose sur ton ventre, tu te rends alors compte que ta vie ne sera jamais plus comme avant, c'est si fort, c'est indescriptible
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.