Plus que mal dans ma peau

Discussions

Auteur
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 16:04
Bonjour Désolée de la longueur du topic mais j'ai besoin de parler Hier soir je suis rentrée à la mater car j'avais en non stop des douleurs comme des règles et des contractions de temps en temps. Comme le spasfon et le paracétamol n'y fesaient rien, la sf m'a demandé de me présenter. Donc hier soir 19.15 me voila dans la salle de consult des urgences. L'élève me dit vous etes avec un col long ouvert à un doigt en extérieur et fermé en intérieur, puis monito de 30mn on est passé à 2h... La sf de nuit me refait un touché et me dit vous etes à 2. Mais comme le 1er touché a été fait par une élève je vous revois dans une heure pour vous dire ce qu'il en est. Elle m'a demandé de marcher.... plus je marchais plus je sentais les contractions montées. Presque 2h après elle me fait rentrée dans leur 1ere salle de "préparation" re monito re touché. Les contractions sont toujours là, et le col a encore bougé un peu. On vous garde (vu que j'avais pas de moyen de locomotion et qu'il était pres d'1.30). Ils me font une injection de spasfon et d'atarax (qui au passage est super désagréable ca brule comme il est pas permis) j'ai passé une nuit folle. Le mélange qu'ils m'ont fait me donne les jambes ennervées comme si j'avais bu du vin blanc. J'ai à peine dormi 3h refais les couloirs de long en large pour calmer mes jambes mais le souci c'est que la tete ne suivait pas avec leur injection. Ce matin re monito, re toucher vous sortez madame! Le col n'a pas bougé, depuis cette nuit, et les contractions se font beaucoup plus distante Mais voilà ce qui me fou hors de moi c'est ces deux choses: 1) hier soir la sf à préparer le carnet de santé de mon bibou, comment va t'il s'appeler, voulez vous l'allaiter.... (il y a de quoi se dire bon c'est pour aujourd hui 2) quand mon ami qui avait en garde mon fils à tel à 00.00 on lui a répondu que le travail commencait. Mes parents sont rentrés en urgence sur paris pour reprendre le grand et que mon ami puisse venir me rejoindre. Ce matin j'étais dans un état que je ne vous raconte meme pas épuisée par la fatigue, et en boule après les sages femmes de m'avoir fait une telle chose! Quand je suis partie me coucher j'en pleurais tout ce que je savais j'étais sencé bien dormir je ne dors pas, les nerfs en pelote avec leur cochonnerie, et en plus avec un faux espoir des sf.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 16:09
C'est sur que c'est pas sympa de d'avoir fait esperer comme ça...maintenant que tu es chez toi essaye de te détendre et de te reposer car tu dois surement en avoir besoin apres la nuit que tu as passé.. bon courage et j'espere pour toi que tu n'auras plus trop a attendre..
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 16:17
salut alors franchement je ne comprends pas!!! je comprend ton etat et ta ta place je crois que j'aurai demande de provoquer faut pas se foutre de nous!!!! bon les choses etant ce qu'elles sont prends ton mal en patience je te souhaite bonne chance pour la suite a+
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 16:46
Aujourd'hui j'ai franchement envie de casser de la sage femme! Les infirmiers voient que je suis dans un état piteux cette nuit, et une sage femme était sensée passer pour vérifier. Bilan je n'ai vu personne! Ce matin, elles voient mon état, et trouve encore le moyen de me casser les piedspour un problème de protéines faut que je fasse un exam sur 24h. J'ai tenue le coup, surtout ne pas pleurer mais je crois que je l'ai mal joué... Je dois faire une course je sens que je vais y aller a pied ca me fera le plus grand bien et qui sais.... Mon ami est complètement pommé. Il ne sais plus ou il en est dans cette histoire (pour lui c bb1), donc ce soir il va en plus falloir que je mette les choses a plat et au clair avec lui!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.