Posté le : 06-07-2007 à 13:13
Salut !
Pour moi pas de problème avec la beaux parents, j'en n'ai pas (malheureusement).
Mes parents se sont investis à fond, bien qu'ils ne roulent pas sur l'or, j'ai quasiment rien acheté encore, à chaque fois que je les vois ils ont un "petit" quelque chose... Ca me fait super plaisir !
Par contre, depuis que j'ai dit que mon homme ne voulait pas assister à l'accouchement (il veut rester derrière la porte, il a une phobie des hopitaux et pour lui le travail à l'accouchement est synonyme de douleurs et il ne tiendra pas, donc je n'insiste pas), tout le monde veut y assister !! J'arrête pas d'entendre "il faut bien que quelqu'un soit avec toi" !
Entre mes frères qui vivent à l'étranger, qiu doivent rentrer pour l'occasion et qui n'arrêtent pas de me dire "attends nous", ma meilleure amie qui vit en province et qui me donne ses dates de vacances pour que j'essaie de faire en sorte qu'elle y assiste, les parents qu'il faut "absolument prevenir tout de suite"....
Pour moi, l'accouchement reste quelque chose de super personnel, je suis pudique et j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre que mon ami à mes côtés (quitte à être toute seule), je ne m'imagine même pas allaiter devant la famille et les amis....
Je sens que je vais en décevoir quelques uns... et c'est une pression en plus !!! ARGH ! :roll:
Bonne grossesse !