Peut etre le grand jour ???

Discussions

Auteur
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 15:46
Salut les filles! :D :D voilà, depuis hier soir (22h) j'ai des contactions toutes les demi heure. elles sont régulières mais elle ne se rapprochent pas. :? ça me prend comme une douleur de règles et ça irradie dans le dos. je pense que c'est le travail qui doit se mettre en route. mais c'est long !!! :( ce midi le papa était tout paniqué, parce qu'il n'a pas fini la chambre !!! :x :wink: ça me fait rire car il disait tout le temps "il y a le temps, il y a le temps!" du coup, ce midi apres manger, il s'est mis au boulot dans la chambre! il a enfin compris que bébé allait bientot arrivé. il était tout surexciter! il voulais meme m'emmener a la mater !!! :roll: bon, j'espere que c'est pour bientot, bébé était prévu pour le 28 juillet, mais je serais heureuse qu'il vienne un peu plus vite. :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 16:14
elles ne sont pas si douloureuses que ça, c'est une douleur qui irradie, qui fait comme une ceinture. c'est surtout "génant" ! pour ma part, ça fait 18h que ça dure donc je ne sait pas quoi penser. :? je m'attendait a une douleur atroce! ce que je n'explique pas, c'est que ça n'évolue pas! toute les 1/2 heure top chrono! sinon, bébé est particulierement actif aujourd'hui! il prend mes cotes pour un sac de boxe! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.