Perte bizarr!!!!!!!!!!! tous les matins

Discussions

Auteur
42 messages
Guest301461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 10:37
[color=blue:85230652ac][/color:85230652ac]coucou a toutes j ai une petite question, voila je suis a j-3 de ma dpa et cela fait une semaine que je me leve le matin avec des pertes liquide qui ressemble a du blanc d oeuf :? t le reste de la journee plus rien, je pese que ct normal mais j ai quand meme peur que ce soit une fissuration de la poche des eaux!!!!! :cry:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 10:42
salut...je ne sais pas ce que tu as comme perte mais a mon avis ce n'est pas la perte des eaux car une fissure de la poche te ferais perdre du liquide toute la journée.si ça t'inquietes trop telephone a la mat. bise et la fin est proche!!
Guest301461
42 messages
Guest301461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 10:48
merci ben enfaite tous les matins quand je me leve je suis un peu humide (la moitiee de la culotte) :? et ces des pertes gluantes comme du jaune d oeufs et je surveille le reste de la journee elles snt moins abondantes voila, mais ct vrai que ct bizarr que le matin biz et bonne fin de grossesse a toi :P :wink:
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 10:49
salut a toutes.. moi je pense plutot a la perte du bouchon muqueux car comme toi je perdais du "blanc d'oeuf" et je suis allée a la mat pour savoir...la SF m'a dit que c'etait le bouchon muqueux et que çà dependait des grossesses...soit il s'ecoule que pour toi et moi soit il s'ecoule d'un coup et apres plus rien... voila j'espere t'avoir rassurée bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.