Petite question (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest85877
11 messages
Guest85877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 01:27
Oui effectivement je viens d'aller voir ça... ce serait dangereux pour bébé... mais si c'est la graine alors on peut boire l'huile mais apparemment c'est un peu pas bon au goût ! Sinon, certaines femmes conseillent la raclette... plusieurs d'entre elles ont accouché le lendemain de la raclette au dîner ! Alors je vais tenter mais si ça marche pas, je pleure !
Guest85877
11 messages
Guest85877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 01:35
Bon, je vais essayer d'aller faire un peu dodo... J'appréhende !!!
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 14:18
salut! moi je suis comme toi sandrine ! Je suis a J-3 et j'en ai vraiment marre , je perd patience et je m'enerve et pleure pas mal! vivement qu'ils arrivent !
roudon 25 messages
roudon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 16:26
xorums on a la même DPA. :D Cherchez pas à déclencher les filles, y a rien qui marche. LA nature a décidé 41SA, c'est 41SA... Et pourtant je sais très bien que c'est hyper pénible. Moi non plus j'en peux plus.... J'ai l'impression d'être dans une immense salle d'attente mais que mon tour ne viendra jamais... pfffff... Qu'est ce que vous voulez y faire? Rien... Se crever à faire les courses, le ménage, les vitres et la marche, pour arriver complètement crevée le jour J, c'est dommage. Moi je me repose, je reste allongée, je bouquine, je surfe, et j'attends... PArfois j'ai envie de pleurer oui, mais bon, je me dis qu'il y a plus grave : y a des mamans qui accouchent trop tot, leurs bébés ont plein de pb de santé par la suite... Et elles elles auraient bien aimé aller à terme... Allez, courage, c'ets bientôt fini... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.