Ma petite merveille est ne !!

Discussions

Auteur
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 16:35
coucou les filles, Juste pour vous faire part de la naissance de ma ptite merveille Gabriel!!!! Il est né le 28/06 a midi pile avec 12 jours d'avance. Il pese 3kg 440 pour 50 cm !!! C'est un vari bonheur pour toute sa famille !! je passerai vous raconter mon accouchement !!! gros bisous les filles et courage pour la suite !!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 16:40
felicitation et bienvenu a toi ptit gabriel.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 17:13
félicitation...y en a qui on de la chance!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 17:14
tte mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!! et plein de bonne chose a tte ta famille
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 18:46
normal je ne sais pas mais tu devrait appeler la maternité au moins pour leur demander...j'ai entendu une fois que c'etait normal de perdre un peu de sang suite a un decollement mais tu devrais appeler pour que les "pro" te disent ce qu'il en est...
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 19:09
[quote:8b98a0bee2="Mary621"]Bonsoir, bonjour, je suis enceinte de 21 semaines, je pense que tu devrai méme si ce n'est que pour verifier que tout va bien d'appeler la materniter bon courage ce matin, ma gynécologue m'a fait un décollement. ce midi j'ai eu deux contractions douloureuses sinon le reste du temps elles ne sont pas douloureuses. la gynéco m'a dit de marcher ce que j'ai fait cet après-midi. et là ce soir en allant au toilette, j'ai vu un peu de sang dans mon protége slip. est-ce normal ??? est-ce le travail qui commence??? Ma dpa est prévu pour le 12 juillet. J'attends une petite fille qui pesait 3 kg à 39 semaines. C'est mon deuxième enfant, le premier étant un petit garçon de 4 ans. J'ai le col ouvert à 2 doigt. Je fais du diabéte gestationnel. J'ai pris 9 kg en tout. j'attends vos réponses. Bonne soirée ! [url=http://www.neufmois.fr/][img:8b98a0bee2]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/ca32478603b1d40380a17665afb77b88.png[/img:8b98a0bee2][/url][/quote:8b98a0bee2]
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 19:21
Téléphone à la maternité pour te rassurer mais je crois qu'après un décollement c'est normal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.