Posté le : 02-07-2007 à 20:24
[quote:c0063a0c79="vanou27"]coucou les filles,
voilà, je vous explique, j'ai une chatte qui va prendre 2ans le15aout et je voulais savoir comment vous allez proceder la nuit ??
allez vous enfermer votre chat( genre dans la salle) pour pouvoir laisser la porte de BB entrouverte et mieux ecouter et voir sans faire de bruit qd vous voulez rentrer ds sa chambre, ou bien allez vous fermer completement la chambre de bb en sachant que celle ci est juste a côté de la votre et qu'en plus il y a le babyphone
car jusqu'à encore 3mois de ça, j'enfermais ma chatte ds la salle la nuit avec ttes ses affaires( litiaire + gamelle), car melle adorait gratter derriere notre porte de chambre qui se trouve a l'étage pour nous reveiller la nuit!!
maintenant qu'ellene le fait plus, ca fait quasi 3mois que je ne l'enferme plus, et ca spasse bien, seulement qd j'ai ma nièce qui vient car ell ne veut pas que je ferme la porte et pour plus de tranquilité j'enferme la chatte
le truc c que je n'ai pas de porte à l'étage qui pourrait bloquer l'accés, sinon, ce serait simple, dc j'aimerai avoir de vos conseil, en sachant que si j'opte pour la solution de renfermer ma chatte, elle le vit tres bien puisque de tte facon elle dort ds la salle sur le canape mais c pour le cote pratique de la chose car ts les matin fo enlever la litiaire etc...
qu'n pensez vous??[/quote:c0063a0c79]
Moi j'ai deux chats qui ont l'habitude de se promener dans tout l'appartement. Pour être sure qu'ils n'aillent pas dans le lit du bébé j'ai mis une moustiquaire au dessus du lit, comme ils ne savent pas comment entrer sous la moustiquaire, je suis tranquille...