Me voila dans le dernier mois

Discussions

Auteur
floreange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 08:21
:D que celà passe vite uen grossesse :D me voilà dansmon dernier mois de grossesse!!!!!!!!! bébé est prévu pour le 2 aout!!!!!!!!! avec un peu de chance il arrivera fin juillet.Voilà je voulais vous faire partager ma joie d'entamer mon dernier mois!! biz
lalie53 49 messages
lalie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 08:58
Bon courage à toi pour cette dernière ligne droite. C'est vrai qu'on est pressée quand arrivent les dernières semaines!! Profites bien, reposes toi et tiens nous au courant! Pour DPA le 14 août, je commence aussi à être pressée, d'autant qu'on ne sais pas si c'est un p'tit gars ou une ch'tite nana!! Bises
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 09:25
pour moi, la dpa est pour le 3/08 et donc c demain que je rentrerais dans le 9ème mois! C'est bientôt la fin d'une formidable aventure et le débu d'une autre...
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 11:41
[quote:598b611dd1="sabrina7068"]pour moi, la dpa est pour le 3/08 et donc c demain que je rentrerais dans le 9ème mois! C'est bientôt la fin d'une formidable aventure et le débu d'une autre...[/quote:598b611dd1] dpa 03/08,demain je rentre dans mon dernier mopis,beaucoup d'inquiétude et excitation ,bref les 2 en même temps,angoisse et impatience ,je fais un régime et aucun écart n'est permis pour diabète gestationnel,le bébé bouge en me faisant mal mais ça rassure. bébé1 ,bonne grossese à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.