Des brulures ou aiguille dans le vagin...???

Discussions

Auteur
4 messages
Guest296537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 05:19
bonjour, jai 38 et 2 jours et depuis 1 semiane j ai des fortes douleurs dans le bas...dans le vagin...cé comme des aiguilles, brulures, coupures, assez que des fois je pli en deux...qu est-ce-que ca veut dire??? j ai jamais eu ca avant a mes 2 autres grossesses, je ne comprends pas... et ce soir j en ai eu pendant 2 huere réguliers au 10 minutes environ... et jeudi passé ma généco ma dit que mon col etais effacer de 70%...est ce que ca serais mon col qui travail ??? et il etais ouvert de 1 centimetre... Merci de vos réponses! xxx
spoky94 1 messages
spoky94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 10:10
salut, moi aussi je suis a 39 semaines et j'ai eu les mêmes sensations que toi hier ca m'a surprise. ce n'est pas que c'est douloureux mais assez génant tout de même!! j'espere que cela annonce un travail proche car je commence a devenir plus qu'impatiente. bon courage
nirmala 47 messages
nirmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 10:16
C'est effectivement normal, il s'agit de la tête du Bb qui appuie toute la partie basse du ventre. Ca me fait ça aussi, surtout quand je me lève rapidement. Donc pas de panique c'est jusque le Bb qui amorce sa descente vers nous ! Bon courage.
elianad08 21 messages
elianad08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 10:45
Moi, je suis à 35 S et j'ai la même chose que toi, comme des aguilles dans le vagin. De plus mon col est ramoli et court. il faut se reposer et surtout ne pas se paniquer, le BB fait sa descente. Repose toi et bon courrage, jour J approche!
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 11:01
[quote:b66b0fadf7="nirmala"]C'est effectivement normal, il s'agit de la tête du Bb qui appuie toute la partie basse du ventre. Ca me fait ça aussi, surtout quand je me lève rapidement. Donc pas de panique c'est jusque le Bb qui amorce sa descente vers nous ! Bon courage.[/quote:b66b0fadf7] Ou les fesses dans mon cas :lol: C'est motivant de se dire que bébé descend dans le bassin... La fin est proche les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.