Encore une petite question

Discussions

Auteur
geojess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 01:38
Voila je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner, g des douleurs comme des petites decharges dans le bas du ventre, surtout quand je marche ou que je m'allonge sur le coté. Qu est ce que c'est? De plus depuis 2 ou 3 jours je n'arrive plus a dormir. je suis pourtant tres fatiguée. Aidez moi, avez-vous des astuces, des réponses a mes questions? Merci d'avance pour vos reponses.
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 03:28
[quote:4ea79b3212="geojess"]Voila je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner, g des douleurs comme des petites decharges dans le bas du ventre, surtout quand je marche ou que je m'allonge sur le coté. Qu est ce que c'est? De plus depuis 2 ou 3 jours je n'arrive plus a dormir. je suis pourtant tres fatiguée. Aidez moi, avez-vous des astuces, des réponses a mes questions? Merci d'avance pour vos reponses.[/quote:4ea79b3212] Salut alors pour repondre a une parti de tes questions les decharge dans le vagin vienne du faite que ton bébé te donne des coups au niveau du col tu na donc pas besoin de t'inkieter bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.