Posté le : 02-07-2007 à 10:33
Coucou,
je te comprends...
pour moi, DPA ds 12j et rien...
beaucoup de contractions non douloureuses, bébé très bas, sa tête appuie sur mon col depuis plus de deux mois maintenant, ce qui s'avère gênant et même douloureux, mais aucun autre signe "anonciateur".
J'ai fait mon ménage à fond, monté et descendu les escaliers, marché, fait de la voiture sur de petites routes, mais je crois bien qu'il y a une histoire de destin là-dessous, lol !
J'étais persuadée, comme mon entourage, que j'allais accoucher fin juin, et j'en étais tellement convaincue...! Les coups de fil et sms se succèdent, et perso, ça me fiche aussi bien le bourdon que la pression !!
Quant à mon homme, moins concerné que lui, ça n'existe pas... ?! vive le soutien ...
Allez, courage, nos petits bouts de chou vont bientôt arriver, coûte que coûte !
Grosses bises à toutes !
[quote:c4af423a8e="vaness1805"]Coucou les filles
Je ne vois qu'une solution à mon gros coup de blues : venir vous parler...
Je sais que je ne devrait pas venir me plaindre, qu'il me reste 15 jours avant ma DPA et que bcp sont à J+ et désèspère encore plus....
Mais je n'en peux plus...
J'ai pris 25Kg, je ne fais plus rien, je tourne en rond chez moi.
Aujourd'hui c le premier jour de vacances de mon homme et je pensais que j'allais être moins seule et Monsieur passe son premier jour de vacances avec les potes au café depuis 12H30...
J'en peux plus
J'en arrive à me demander si je suis vraiment enceinte...
Bébé ne bouge quasiement plus et du coup je ne fais plus attention à mon ventre...
Tout le monde m'avait dit que ce serait plus pour fin juin et du coup les coups de fil sont incessant... jen peux plus...
Je ne sais pas quoi faire...
HELP
Bisous
Vaness[/quote:c4af423a8e]