J-1 et je suis a 9 mois

Discussions

Auteur
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 11:10
Coucou Eh oui plus qu'une journee et je suis pamis vous dpa le 1/08 :lol: Tout se passe bien a part que j'ai tres mal au bas du ventre le bassin travaille +douleur comme si mes regle aller arriver :cry: :cry: je suis presser que mon petit bout montre son petit nez :P Bonne grossesse a vous toutes
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 11:15
allez courage plus pour longtemp a tenir et puis maintenant di toi ke ton petit bout peut pointer le bout de son nez quand il veut alors courage et plains de bonheur t attend bisou d une futur maman d un 4eme bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.