3 Questions

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 14:46
Slt les filles!!! Je voudrais juste savoir combien avez vous payé votre mouche bébé a la pharma (par aspi)??? ds la pharma de mon village 12e ca me parait un peu cher!!! Pour celle qui vont faire dormir bébé ds un couffin vous allez le couvrir avec drap et couverture ou gigoteuse?? Dans la journée vous laisserez dormir bébé ds le couffin ds sa chambre ou avec vous ds la piece principal?? je me pose pas mal de questions, jai tellement hate daccoucher!!!!!! cest sur je pense que progressivement je trouverai mes marques ms cest tjrs bon de savoir comment les autres font!! A bientot et merci!!
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 14:53
[quote:4f125b514e="lepticha85"]Slt les filles!!! Je voudrais juste savoir combien avez vous payé votre mouche bébé a la pharma (par aspi)??? ds la pharma de mon village 12e ca me parait un peu cher!!! Pour celle qui vont faire dormir bébé ds un couffin vous allez le couvrir avec drap et couverture ou gigoteuse?? Dans la journée vous laisserez dormir bébé ds le couffin ds sa chambre ou avec vous ds la piece principal?? je me pose pas mal de questions, jai tellement hate daccoucher!!!!!! cest sur je pense que progressivement je trouverai mes marques ms cest tjrs bon de savoir comment les autres font!! A bientot et merci!![/quote:4f125b514e] Coucou Pour le mouche bébé, peut pas te répondre car pas acheter. Dans la journée, BB dormira tout habillé donc si le temps n'est pas trop frais, il dormira tel quel, je garde la gigoteuse pour la nuit. Il me semble qu'il faut éviter drap et couvertures quand ils sont trop petits. Et pour le dodo de la journée, comme sa chambre est a l'étage, je le ferais dormir dans une pièce qui sert de deuxième salon, dans son couffin. Voila pour mon cas. Moi aussi hate d'accoucher, encore 2 mois et demi !!! Bon courage pour la suite. a bientot
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 14:56
slt, pour le mouche bb jen sai rien je ne men sert pas je trouve ca atroce pour la couverture en general on ne les couvre pas riske detoufemen surtou en ete il fai chaud et apres c'est mieu la gigoteuse et en ce qui me concerne je faisais dormir ma fille la nuit dans son lit et la journée dans le transate dans le salon pour qu'elle fasse bien la difference entre le jour et la nuit et ca a super bien marcher en plus ca la habituer au bruit je pouvait meme passer l'aspi a coter d'elle elle ne se reveillait pas!! voila jespere que ca taidera mais de toute facon tu prendra vite tes habitude... biz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:01
En fait je me demande couverture ou gigoteuse car gigoteuse ds le berceau ca me parait un peu juste vous trouvez pas??
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 15:01
Par chez moi les mouche bébé sont aux alentours de 7 euro. Pour le bébé je compte le mettre dans une gigoteuse, pas de drap ni couverture. Pour ce qui ai de le faire dormir la journée, vu qu'on n'a une maison assez petite et tout en rez de chaussée, il continuera de dormir dans la chambre ( qui est la notre par la meme occasion ). Moi aussi j'ai hate d'accouché, le bébé commence à prendre beaucoup de place, et j'ai hate de l'avoir dans mes bras :lol:
Guest302185
29 messages
Guest302185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 15:20
salut pour le mouche bebe je peux te repondre moi je l'ai acheter chez aubert c'est la marque bebe confort c'est le mouche bebe par aspiration il coute 7.5 euros
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 16:04
pour le mouche bébé va voir en grande surface, c'est environ 5-7€ .. et c'est la meme chose qu'en pharma .. j'ai fait dormir mon fils dans un couffin jusqu'a 3 mois environ. Les 2 premiers mois il avait une couverture car la gigoteuse paraissait imense, elle remontait sur son visage et le genait.. donc je preferais la couverture, et comme mon bébé ne bouge(ait) pas la nuit je n'avais pas peur qu'il s'etouffe ni qu'il se decouvre .. a partir de 2 mois environ je l'ai mit dans une gigoteuse dans son souffin et ça allait tres bien . Dans la journée il a dormi environ 6 mois dans le salon sur le canapé (quand il ne bougeait pas), sur son transat ou son tapis d'eveil... il etait carrément impossible de le faire dormir dans son lit donc.... Et puisa aptrir de 6 mois on l'a couché dans son lit pour les siestes (il arrive qu'il s'endorme dans nos bras dans le salon et nous allons le couché dans la chambre ensuite) Fais a ton "instinct" ;) biz !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 16:26
Merci pour vos reponses!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 18:11
:arrow: [b:be41bbc9b1] Lepticha85 [/b:be41bbc9b1]: Et coucou toi :wink: ! :idea: Alors concernant le mouche bébé par aspiration, il est à 5€ chez Auchan. Effectivement 12€ :shock: , ça fait un peu cher :? … :idea: De mon côté, je pense que je vais faire dormir bébé dans une gigoteuse mais le moment venu, j’aviserai car j’ai peur qu’il ait trop chaud… cela dépendra donc de la chaleur de la pièce. En tout cas, je n’utiliserai pas de draps ni de couverture. :idea: Et pour finir lorsque bébé fera la sieste la journée, je le mettrai dans son lit à barreaux dans sa chambre (la nuit il sera dans son couffin dans notre chambre) afin qu’il s’y habitue dès le plus jeune age. Bon de temps en temps, je dis pas que je ne le laisserai pas dans son couffin près de moi dans le salon par exemple mais au max il ira dans son lit. Bien sur je dis ça maintenant mais je pense que je ferais un peu au feeling aussi car c’est bébé1 donc je n’ais pas d’expérience :wink: . Bizzz à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.