Posté le : 29-06-2007 à 15:41
Salut,
je vous fais part de mon expérience avec ma (mes gynécos) et ses prédictions ...
BB1 né en 2003, dernière visite l'aprés midi même (17h) et gygy m'annonce fierement qu'il me reste bien 15 jours à tenir que BB devrait arriver à J-7, normal quoi ! Sauf que BB1 est arrivé le soir même, qu'à 22h il a fallut partir en urgence à la mater et que mon grand est arrivé le lendemain matin :D
Pour BB2 , la mm gygy (elle est sympa, je l aime bien), m'annonce au début du 8eme mois (cad il y a 1 mois), plus bouger, BB2 arrive , devrait être là dans la semaine qui suit ! là grosse panique car un peu trop tôt pour qu'il montre son nez , dc j'ai bien écouté ce que l'on m'avait dit et sui srestée sage, malgré grosse envie de bouger. :roll:
Dernière visite il y a 15 jours , gygy m'annonce que BB2 trop gros maintenant , vite vite faire bcp d'exercice pour qu'il redescende , 4*4, piscine, ménage, calins, mais c'était sans compter ss le caractère affirmé (déjà !) de BB2 qui ne veut plus sortir du tt ... donc à J-5 du terme, je n'y crois plus du tout, mm les soldes ne sont pas plus efficaces ... quand aux predictions de gygy ...
:wink: