Prediction des gynecos

Discussions

Auteur
dahanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 13:06
Bonjour à toutes, Est ce que votre gyneco vous a deja predit la date de votre accouchement ? (enfin pas au jour pret). J'ai vu le mien lundi pour ma visite du 9eme mois et il m'a dit que mon col était permeable a 2 doigts et centré. Conclusion d'après lui c'est pour cette semaine. Bon nous sommes que vendredi est toujours rien si ce n'est quelques contractions non douloureuses au moment du coucher. Je sais que la semaine n'est pas finie mais quand on donne une indication de ce type c'est dur de patienter. Merci de m'avoir lu, Dahanne
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 13:13
Salut dahanne De mon expérience très récente je peux t'assurer que le travail peut venir d'un coup. Ma dpa était au 16 juin et jusque dans la soirée du 14 je n'avais rien. Mais quand je dis rien c'est que même en SIG (surveillance intensive de grossesse) il n'y avait aucune contraction. J'avais lancé les paris sur le fait que la 2ème fasse comme la 1ère, de l'après terme. Ben j'ai eu mes 1ères contractions le 14 vers 23h, mais irrégulières et pas plus douloureuses que ça et ma fille est née le 15 à 12h30... Donc, peut-être que ton gygy a raison... ??? Bisou
wesley31 30 messages
wesley31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 13:19
Salut Dahanne, Je suis dans le même cas que toi, ma gynéco m'a osculté le 9 juin, et m'a dit que j'allais accoucher dans les jours qui suivent: ça fait 20jours que j'attend et toujours rien :roll: donc faut pas trop se fier au prédiction des gynéco :evil: Bon courage, je sais que l'attente est dure :wink:
floflinou 10 messages
floflinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 15:41
Salut, je vous fais part de mon expérience avec ma (mes gynécos) et ses prédictions ... BB1 né en 2003, dernière visite l'aprés midi même (17h) et gygy m'annonce fierement qu'il me reste bien 15 jours à tenir que BB devrait arriver à J-7, normal quoi ! Sauf que BB1 est arrivé le soir même, qu'à 22h il a fallut partir en urgence à la mater et que mon grand est arrivé le lendemain matin :D Pour BB2 , la mm gygy (elle est sympa, je l aime bien), m'annonce au début du 8eme mois (cad il y a 1 mois), plus bouger, BB2 arrive , devrait être là dans la semaine qui suit ! là grosse panique car un peu trop tôt pour qu'il montre son nez , dc j'ai bien écouté ce que l'on m'avait dit et sui srestée sage, malgré grosse envie de bouger. :roll: Dernière visite il y a 15 jours , gygy m'annonce que BB2 trop gros maintenant , vite vite faire bcp d'exercice pour qu'il redescende , 4*4, piscine, ménage, calins, mais c'était sans compter ss le caractère affirmé (déjà !) de BB2 qui ne veut plus sortir du tt ... donc à J-5 du terme, je n'y crois plus du tout, mm les soldes ne sont pas plus efficaces ... quand aux predictions de gygy ... :wink:
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 23:51
Coucou!!! Moi DPA pour le 16/07/07, mais ttes les gynés m'ont dit "Vous inquiétez pas de toutes façon vu que votre col est très court, bébé ne sera plus dans votre ventre en juillet!! d'ici fin juin c sur vous l'aurez dans les bras!!!" PFFFFFFFFFF Il est pas décidé !!!!! Et du coup je guette le moindre signe et me languis 3 fois plus que si on m'avait dit ça sera le 16 point final!!! C'est encore plus dur je trouve.... Bon courage à vous!! Bises! Vaness
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 00:24
coucou moi j'attends une 2eme puce pour le 18 aout et pour ma 1ere pareil gygy me disait vous inquietez pas vous irez pas a terme elle va sortir avant!!! alors nous on est a fond dedans surtout que la fin c terriblement dur lol be non ma fille ete prevu le 22 juillet et elle est arrivee ce jour la!!! alors pour ma 2eme j'me dit que le terme c le 18 aout et qu'elle arrivera pas avant comme sa j'me fais pas trop d'espoir lol puis si elle arrive avant tant mieux mais c vrai que des fois il ferait bien de la f.... parce qu'il nous donne trop de faux espoir finalement c bb ki decide !! moi j'avais fais un monito a 15h c'ete le calme plat et a 17h30 les contractions sont arrivee et la puce est sorti finalement par cesarienne a 3H22 du matin alors mesdames patience ..... meme si C TRES LONG ET TRES DUR lol comme je vous comprends allez dans quelques jours vous aurez vos bout choux dans les bras et vous penserez mm plus a sa lol bon courage les filles
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 09:49
Coucou..et bien moi on m'avait dit qu'il aurait bien 2 semaines d'avance...et bien c'est raté! je suis a J-10 et toujours rien en vue...la seule chose que je sais c'est que dans ma mater ils déclenchent a J+4 donc au pire ce sera pour le 14 juillet!!!ce qui me permet d'attendre avec un plus de patience.... bon courage a toutes!!!et puis il vont bien finir par sortir!!!
dahanne 28 messages
dahanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 15:51
Bonjour à toutes, Voici de mes nouvelles. Je n'ai pas accouché la semaine dernière comme predit juste un faux travail samedi. Visite de controle chez mon gyneco cet aprem. Col ouvert a 4. Cette fois cette semaine c'est la bonne enfin c'est ce qu'il m'a dit :). Je serai a 38 SA ce mercredi. S'il ne se passe rien cette semaine, il me declenchera mardi 10 ou mercredi 11 car sinon le bebe sera trop gros. En effet, mon petit bout pèse deja 3kg4. Dahanne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.