Aucun signe, je desespere

Discussions

Auteur
Rubylune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 22:30
Salut les filles, bon, rien d'extraordinaire mais j'ai besoin de votre avis. Ma dpa est au + tard le 8 juillet et j'ai l'impression que mon BB ne veut pas sortir, j'ai encore le ventre très haut, je n'ai jamais eu la moindre contraction (je sais même pas à quoi ça ressemble), je n'ai pas le col ouvert même pas de 1 petit doigt, pas de perte de bouchon muqueux, bref, rien qui ne m'aide à prendre mon mal en patience alors que je dois accoucher dans maximum 10 jours (la DPA est sûre car la date d'ovulation était controlée) Certaines d'entre vous ont elles accouché sans aucun signe avant coureur? Dans ce cas ont elles dépassé le terme? enfin vous voyez un peu le genre d'infos dont j'ai besoin.... Merci et bonne continuation à toutes
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 23:35
10 jours avant ma dpa mon col n'etait pas encore ouvert non plus .. je n'avais pas spécialement de contractions.. Le jour de ma dpa il etait ouvert a moins de 1 cm ... J+2 : col ouvert a 1 cm J+3 : grosses contractions rapprochées pendant 3h ... et puis plus rien... J+4 : col toujours ouvert a 1 cm malgré les contractions de la veille :evil: Et perte du bouchon muqueux dans l'apres midi J+5 : contractions toute la nuit (toutes les 15-30 minutes) 13h30 toujours a 1 cm ... 15h il est a 2cm (grace a la perf' qu'on m'a fait) 21h bébé est né ! ouff Mais il se peut que ton col s'ouvre d'un coup... allé courage il finira bien par sortir :lol: :roll: Biz!!!
melanfred2 10 messages
melanfred2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 23:41
et rien,part contre ma petite est descendu depuis au moin 15jours,mais elle ab pas l'air de vouloir sortir.C long mais ne t'inquiete pas,car si ton bébé n' arrive pas tout seul,les sages femmes le déclencherons au plus tard 5jours apres le terme,c se qu'il m'on dit.En tout cas je te souhaite bon courage et reste zen,tout ira bien :P
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 11:33
je suis dans le meme cas, mercredi, direction la maternité avec l'espoir d'accoucher et après une courte visite niente, col ouvert à 1 doigt, donc retour à la maison et depuis plus de douleur, la SF et la gygy me conseil beaucoup de marche et des tisane à la canelle et au clou de girofle. je fais ça mais tjr rien, ils disent que j'en est encore pour une bonne semaine. aller bon courage c'est bientot la fin.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 12:23
Ca c'est terrible de devoir rentrer a la maison...mais au moins le travail a commencé et c'est deja ça!!! moi rien en vue!!!
Rubylune 14 messages
Rubylune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 03:09
Le fait d'avoir les jambes moins gonflées signifie t il que bébé est descendu? Je ne savais pas pour l'histoire de la veine cave. personnellement, je pensais faire moins d'oedème grâce à la météo clémente. Car je sais pas pour vous mais moi, je suis plutôt contente que juin soit pourri niveau climat, la moindre chaleur était un coup de massue alors que là, les températures sont douces et pour moi, c'est du bonheur!
Guest295365
8 messages
Guest295365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 15:43
[moi aussi je suis contente de la meteo,bien que en tps normal je deteste la pluie,la c ideal pour nous qui allons accoucher,moi je suis a j moins 8c mon bb2,pour l instant juste un peu mal au ventre rien de mechant,tout le monde me dit encore la!allez c la derniere ligne droite.bon courage
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 17:34
ben vous avez de la chance les filles,içi il fait grand soleil,c'est super pour les vacanciers,mais pas pour les futures maman,on etouffe! :?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 19:32
salut J-16 pour moi et aucun signe aucune douleur rien le neant Mardi jai rdv et je sais deja ce que la SF va me dire col fermé.... il ne peut pas etre ouvert si jai meme pas eu une minutes de "douleur" il parait que ca peut allé tres vite ms bon faut pas non plus rever je sens que je vais faire des jours en rab.... tampis faut se dire que cest qd meme bientot fini e qd on va ressenir les douleurs on va se dire setait mieu avant!! lol jespere ne pas devoir faire la peri ms javoue que je ne sais pas ce quil mattend!!!! courage...
Rubylune 14 messages
Rubylune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 16:40
Salut les filles et merci pour vos messages, personnellement j'attends toujours l'arrivée de BB,, il devrait arriver dans 5 jours et je pensais que j'aurai un peu d'avance, mais là je sais que c'est rapé, tant pis mais c'est vraiment difficile de ronger son frein et en plus, je manque vraiment d'énergie chez moi! J'en profite pour m'occuper de moi et que bébé soit fier de sa maman à la mat! Bon courage à toutes
Guest295365
8 messages
Guest295365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 18:11
moi aussi ma dpa etait prevue le 8 juillet,mais hier lors de mon premier rdv avec la sage femme,elle ma dit que c etait pour le 11 d apres ma 1ere echo.je suis impatiente tout le monde m appelle pour savoir si g accoucher,elle m a donner rdv pour le 11 juillet au matin,j ai peur d accoucher apres la dpa comme pour ma 1ere,ou que le col ne s ouvre pas et d avoir recours a la cesarienne.c long d attendre...bon courage a toi aussi
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 19:08
Coucou les filles, Ben moi je suis à J-4 j'en peut plus !!!! j'ai des contractions depuis le 7ème mois mais elles me font pas mal, j'ai eu un faux travail ya 3 semaines et depuis 2 semaines je pert petit à petit le BM et elle m'appui sur le col et pourtant tj rien :roll: ya 2 semaines mon col été tj bien fermer mais depuis je sais pas.... le jour de ma dpa (le 7) je doit aller a la mater et comme as dit gygy on verra comment sa se présente pfff sa me soule j'arrive plus a dormir mais pourtant je suis fatiguer et tendance à être sur les nerfs. J'espère que nos bébé arriverons vite ..... Courage les filles biz jess
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 21:31
J'en suis à j-21 et aucune contraction, col fermé, bref aucun signe, pourtant j'ai hate que mon petit coeur arrive....Mais bon...ce qui me motive c'est de me dire que le mois prochain je ne serais plus une femme enceinte Mais une Maman !!!! Alors courage et un peu de patience pour toutes, c'est juste questions de quelques semaines voir de quelques jours... :lol:
Rubylune 14 messages
Rubylune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 20:13
Salut les filles, et bien nous somme le 6 et BB ne pointe toujours pas le bout du nez, il est tellement haut encore que j'ai l'impression de l'avoir sous le menton! pourtant, je dois accoucher dans 2 jours....mais j'ai l'impression que ça va pas être aussi simple. En fait, suite à la première écho il était prévu un terme au 2 juillet, mais comme c'est un BB issu d'une AMP (on a déclenché l'ovulation alors je connais la date exacte de conception!) et bien finalement la DPA est au 8 juillet. En tous cas, je crois que je ne sais toujours pas à quoi ressemble une contraction et pas trace d'un quelconque bouchon muqueux...le néant total mais mon bébé semble s'éclater dans mon bidou. J'ai rdv avec la sage femme le 9 pour un rdv de terme +1, j'enrage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.