Repondez moi vite!!!

Discussions

Auteur
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 20:30
Salut les filles, voilà j'ai une question à vous poser : y en a t-il certaines d'entre vous qui ont fait un calin avec leur homme alors que le col est ouvert de 2 doigts et que bouchon muqueux s'est fait la malle une semaine avant...!!! Je sais que ma question peut paraitre un peu farfelue mais ce soir c'est notre anniversaire et je n'ai pas osé poser la question à mon gynéco que j'ai vu aujourd'hui... En plus suis à j-15 et je me dis que c'est un des derniers moments que l'ont va passer tous les deux... :oops: Et encore en plus ça fait longtemps que l'on ne fait plus rien car j'ai eu un risque d'accouchement préma donc...!!!!!!!!!!! Bon les filles merci de me répondre vite je vous souhaite à toutes une bonnes fin de grossesse et à très vite...
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 20:39
Coucou , Perso je l'ai fait et ca m'a rien fait de plus !! si c pas le moment pour toi et on bb faire un gros calin avec ton chéri ne changera rien ... Profites en !! lol Bises
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 20:44
[color=blue:fbc9c3bcd8]d'accord avec choupinette! Pas d'inquiètude selon moi. En plus si tu es à J-15 ce n'est pas dramatique si dans le "pire" des cas bb arrive plus tot. Passez un bon moment ce soir et un bon anniversaire!!!! :[/color:fbc9c3bcd8]wink:
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 20:52
coucou moi j'attends une 2eme puce pour le 18 aout et pour ma 1ere gygy m'avait meme conseiller de faire des calins pour declencher l'accouchement et g fais d calin juska la fin et j'ai perdu le bouchon 10 j avant et ni moi ni papa n'avons eu de souci a mon avis y'a pa de problem si ta un doute mets un preservatif.... bon courage pour la fin
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 21:00
merci les filles pour vos réponses c'est cool de ne pas se sentir seule n cas de doute... Bises à toutes...
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 21:19
[quote:bfacce679c="c@roline"]Salut les filles, voilà j'ai une question à vous poser : y en a t-il certaines d'entre vous qui ont fait un calin avec leur homme alors que le col est ouvert de 2 doigts et que bouchon muqueux s'est fait la malle une semaine avant...!!! Je sais que ma question peut paraitre un peu farfelue mais ce soir c'est notre anniversaire et je n'ai pas osé poser la question à mon gynéco que j'ai vu aujourd'hui... En plus suis à j-15 et je me dis que c'est un des derniers moments que l'ont va passer tous les deux... :oops: Et encore en plus ça fait longtemps que l'on ne fait plus rien car j'ai eu un risque d'accouchement préma donc...!!!!!!!!!!! Bon les filles merci de me répondre vite je vous souhaite à toutes une bonnes fin de grossesse et à très vite...[/quote:bfacce679c] [color=orange:bfacce679c]a ma 2eme grossesse ma gygy mavais conseiller de faire des calin pour aider a provoquer le travail .... et jétais dillaté a 3cm .... alor je crois quil ny a vraiment pas de probleme ,,,, c lor de la rupture des eau quil faux etre bcp plus méfiante et ne meme pas prendre de bain ! deplus je pense que aussitot que lon commence a dillater on per le bm ... [/color:bfacce679c]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 21:32
jai fait l'amour a 4 cm !!!mon bouchon ca fesait déja 3 semaine que je l'avait perdu .je n'ai pas eu d'infection en tout cas a ce que je sache!!
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 10:42
Merci à toutes pour vos réponses les filles mais raté : mon homme n'a pas voulu me toucher... Il fait un vrai blocage depuis qu'on a eu nos petits soucis de risque d'accouchement préma et depuis il a peur... J'ai hate que mon loulou soit là aussi car j'ai hate de retrouver une vrai vie de couple... En tout cas je ne sais pas pour vous mais pour ma part heureusement que mon homme est là pour me soutenir à chaque moment et franchement c'est dingue comme cette grossesse a resseré nos liens... En tout cas je vous souhaite à toutes d'en avoir un comme le mien... :oops: (même si parfois c'est pas tout rose et qu'on se dit que ce sont de vrais cons!!!) Bon grosses bises à toutes et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.