Salbumol a 38 SA

Discussions

Auteur
gaelle60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 20:06
Je suis allée à la maternité aujourd'hui car contractions toute les 10 minutes. Enceinte de mon deuxième enfant, je file à la mater. Verdict, col ouvert a 1 doigt (seulement..) et la sage femme me donne du salbumol en suppo. Je me demande si je dois ou non prendre ce suppo sachant que je suis a 38 SA? Je sais que c'est un médicament qui arrête les contractions et je suis tout comme beaucoup d'entre vous pressée de voir mon petit bout. Merci de me faire partager vos expériences pour celles qui sont dans le meme cas que moi. Je ne sais pas trop quoi faire car je ne souhaite pas arrêter ces contractions qui sont des contractions de vrai travail!! Bonne fin de grossesse à toutes!
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 20:17
[je te comprend on ma fer le meme coup alors ke a une semaine pres j'eter ah terme aver ma troisieme pour kil soi trankil pas envie de m'accoucher je les pas pris et pour finir le lendemain elle eter la ma puce kan je suis retourner j'eter ouverte de 6 doigt moi je serai toi je ne le prendrais pas entre nous je suis aussi aide soignante donc voila apres c'es a toi de voir mais ah 38 semaine le bb et bien en forme enfin developer
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 20:17
[color=green:e27438b082][b:e27438b082]bin vous êtes pas en map mais je pense que la sage femme a jugé bon de vous le donner donc prenez le[/b:e27438b082][/color:e27438b082]
gaelle60 45 messages
gaelle60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 21:10
Merci pour vos réponses aussi rapide!!!! je ne vais pas le prendre!! bonne fin de grossesse!
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 15:53
moi j'ai eu ce médicament en comprimé à 35 et demi sa et a la mater ils m'ont demandé de l'arreter à 37sa car plus de risque de map donc c'est vrai que c'est bizarre peut être que ton bébé est petit !!!! Je dit ça mais je ne suis pas médecin. Le mieux est preut être de poser la question à ton médecin pour avoir un autre avis !!! Biz. gwn.
gaelle60 45 messages
gaelle60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 15:57
Mon bébé faisait environ 2k800 pour 50cm a 36 SA donc je pense que c'est dans le norme?...Les contractions sont toujours présentent mais un peu moins forte et le bébé est très haut placé puisque je le sens dans l'estomac et d'ailleurs c'est pas très agréable...
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 16:08
moi aussi j'ai cette sensation !!! Je suis à 36sa maintenant et mon col est ouvert à 1 doigt bébé fait environ 2.600g et il est encore assez haut moi aussi je le sens sur l'estomac et quand il bouge c'est bizarre ça fait une boule qui se déplace et c'est pas agréable. Aux urgences j'avais des contractions non douloureuses mais nombreuses et si ça recommence malgrès le traitement je dois y retourner sauf que comme je ne sens pas les contractions je sais pas trop si c'est bébé qui pousse ave son corps où si c'est une contraction. Ces derniers jours ont été difficile car je ne peux rien faire et j'ai une grosse baisse de moral. Biz. gwn.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.