A nouveau mal aux seins...

Discussions

Auteur
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 19:57
Depuis ce matin j'ai de nouveau les seins senseibles et qui gratouilles comme au départ, cela me ramène aux 3 er mois... :? Je n'ai pas de perte, ni rien d'autre ils ont tjr la même taille mais ils sont sensibles et j'ai sans cesse envie de me gratter la poitrine (pas trop glamour). Je voulais savoir si cela arrivait? Si c'était précurseur de qq chose (prépa de la poitrine...)? Ou si seulement c'est pas de bol pour moi c'est comme ça des fois cela arrive???? Merçi de me donner vos expe car j'ai un peu l'impression soit de regresser ou alors carrement d'être hyper en avance si cela signe un accouchement imminent car je vais entrer dans mon 9 mois je suis prévu pour le 1 août! Et veux pas encore accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je suis trop bien enceinte et j'ai encore trop de choses à faire avant l'arrivée de bébé. Cat
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 20:01
Je peux pas trop te renseigner a ce sujet, je dirais bien que tes seins se preparent tranquillemt pr l allaitemt, ils gonflent ptetr un peu. Pour la part, pdt tt le 9eme mois j ai bien hydrate ma poitrine (pdt tte ma grossesse d ailleurs) et puis ai utilise de l oligoderm pr preparer la poitrine a l allaitmt. Alors je ne sais pas si tu comptes allaiter ms ca peut ptetr aider
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 20:10
[color=green:dee58f74e2][b:dee58f74e2]si c'est normal d'avoir mal dans la poitrine oui et ce a plusieurs stade de la grossesse maintenant si c'est parce que c'est la préparation pour l'allaitement je ne sais pas [/b:dee58f74e2][/color:dee58f74e2]
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 10:15
Sûr que mes seins doivent se préparer à l'allaitement mais ce qui me surprend le plus c'est que c'est venu du jour au lendemain et c'est intense ils sont hyper douloureux et surtout grattent bcp... Cela correspond en plus juste au moment ou j'ai commencé à faire les massages avec la crème castor equi pour préparer la poitrine a l'allaitement...Hasard ou pas??? Merçi de vos réponse en tout cas. Cat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.