Bon courage a toutes et merci

Discussions

Auteur
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 15:27
voilà les filles je suis à j-5 et c'est bientot la fin de cette grossesse et je tenais à faire un petit coucou à toutes celles du forum qui vont me lire avant la fin ....au cas où pas le temps de vous prévenir .... on partagé nos doutes et nos experiences et je suis contente de vous avoir lu jour après jour avec les moments fort qu'il soient gais ou tristes j'ai adoré vous lire et parfois vous répondre. ma dpa est pour le 03/07 mais j'espérais un peu avant .... :?: :!: j'crois bien que je vais y avoir droit jusqu'au bout ... et vous :?: vous en etes où :?: biz à toutes et bonne chance !
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 15:43
[quote:81374cc2ac="dilyouche"][quote:81374cc2ac="lablie"]voilà les filles je suis à j-5 et c'est bientot la fin de cette grossesse et je tenais à faire un petit coucou à toutes celles du forum qui vont me lire avant la fin ....au cas où pas le temps de vous prévenir .... on partagé nos doutes et nos experiences et je suis contente de vous avoir lu jour après jour avec les moments fort qu'il soient gais ou tristes j'ai adoré vous lire et parfois vous répondre. ma dpa est pour le 03/07 mais j'espérais un peu avant .... :?: :!: j'crois bien que je vais y avoir droit jusqu'au bout ... et vous :?: vous en etes où :?: biz à toutes et bonne chance ![/quote:81374cc2ac] moi je suis a j-22 jen peut plus je veut avoir ma fille dans mes bras :cry:[/quote:81374cc2ac] salut je suis connectée sur yahoo si tu veux parler sorayablicher@yahoo.fr je t'attends tu es dejà dans mes contact peut etre à bientot biz
Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 15:45
C'est vrai tout ce que tu dis!!! C'est agréable de trouver des personnes qui nous écoutent, qui nous aident!!! moi il me reste encore un bon mois si j'arrive à terme DPA prévu pour le 1er Aout!!! j'attends un petit mec qu'on appelera Théo, nous avons hate de le tenir dans nos bras et de lui faire des gros poutous partout!!!! pour toi c'est la fin , je te souhaite bon courage et un merveilleu accouchement!!! pour moi je sens que le mois de juillet va etre long !!! bisous à toi et ton bébé qui arrive Cécé
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 15:57
merci cécé c'est cool d'avoir les copines qui encouragent surtout que ça fait une semaine que "ça se prépare et que je douille en silence dans mon lit " mais bon je me dit que le travaille avance doucement et que j'aurai moins à en faire le jour j en ce moment mm j'ai de grosse contractions mais j'y crois plus ... j'attends de perdre les eaux au moins là je serai sure à moins que je ne puisse plus supporter mes contractions et là aussi j'irai à la mat ! je prefère souffrir chez moi , on est moins stressée , on peut bouger comme on veut prendre une douche .... plutot que le bruit du monitoring ....j'avoue je ne le supporte pas ! c'est vrai aussi que je suis à max 15 min en voiture de la mat donc pas de panique . bon dernier mois à toi et bisous à théo moi c'est lily-rose dans 5 jours grand max !!!!!!!!!!!!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 18:17
salut les filles!! c'est rigolo j'avais la meme idée que toi remercier toutes les filles qui viennent sur ce forum...ça m'a permis (et permet, toujours pas accouché) de vivre plus serainement ma grossesse et je sais que je trouverais encore les réponses aux questions que je me pose car je sais que ce n'est pas finnit j'atend avec impatience le grand jour... merci a toutes!!
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 18:33
Coucou les filles ! C'est vrai que ce site est sympa pour se remonter le moral ou meme pour partager ses angoisses et ses doutes ! bon courage a celles qui vont bientot accoucher , moi j'en suis pas loin J -8 enfin j'espere car j'en ai marre ! courage et merci ! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.