Enfin arrivee parmis vous !!!

Discussions

Auteur
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 14:16
salut les filles! ça y est, je suis passée dans mon 9ème mois!!! ça fait du bien, l'échéance approche. je vois mon gygy demain, je vais voir si mon col s'est ouvert un peu plus. je ne serai pas mécontente qu'il arrive plus vite. bizarrement, moi qui ne dormais plus depuis plusieurs mois je dors comme un bébé depuis qq jours (de 22h30 à 12h00 !!!) :shock: .je finis les préparatifs, je suis toute éxcitée!!! :P Que de bonheur!!! bises a toutes.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 17:27
ah quelle chance tu as de bien dormir!!!! Moi je ne reve que de ça: une bonne nuit de sommeil :) ! mais bon entre les envies d'aller aux toilettes, le fait de pas trouver une bonne position confortable et chéri qui ronfle, pas facile!!! Enfin, c'est la dernière ligne droite! Cat
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 17:35
je comprends! je comprends! :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 17:06
salut voilà, j'ai été voir gygy, tout ce passe bien. hauteur utérine 34 cm, col modifié mais toujours fermé, et bébé se porte a merveille. écho le vendredi 13 :? . c'est long, mais on fait avec. bises a toutes.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 17:28
visite ce matin aussi chez le gynéco: bébé en pleine forme, bien positionné mais encore haut, col postérieur, tonique et bien fermé: en résumé: "c'est pas encore pour maintenant" (dixit le gynéco!)... de toute façon: interdiction d'arriver avant le 12 juillet (eh oui mon gynéco va être absent jusque là :? )... Tout va bien: taille prévue: au moins 50 bons cm pour 3kg200-3kg400... Cat
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 17:31
a tout hasard, connait tu ta hauteur utérine car il m'a dit 34 cm, mais je ne sait pas a quoi ça correspond, ni si c'est bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.