Fiere d'etre la!!!!

Discussions

Auteur
tiloux1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 18:07
Tout est dans le titre!!! Je commence aujour'dhui mon 9ème mois et j'en suis très fière car j'ai eu une menace daccouchement préma a 6 mois et demi!!!! Je suis fière d'avoir tenu jusqu'à ce que l'accouchement ne soit plus risquée pour ma pitchoune!!!! Je vous rejoins donc!!!!! Je dois accoucher le 27 juillet dans la region parisienne!!!!! A très bientot!!!!!! Si quelques une d'entre vous veulent profiter de ce post pr echanger no problemo!!!!!!!!!
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 18:14
Salut !!! Alors je te souhaite bienvenue dans le 9eme mois, c'est vrai que c rassurant de savoir que nos bb sont tout prêts à sortir et que maintenant ils ne risquent plus rien... Même si ce dernier mois est le plus long de toute ma vie!!!!! :lol: En tout cas je te souhaite une bonne fin de grossesse. Bises Vaness
tiloux1 47 messages
tiloux1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 18:50
[quote:34cfaa178b="vaness1805"]Salut !!! Alors je te souhaite bienvenue dans le 9eme mois, c'est vrai que c rassurant de savoir que nos bb sont tout prêts à sortir et que maintenant ils ne risquent plus rien... Même si ce dernier mois est le plus long de toute ma vie!!!!! :lol: En tout cas je te souhaite une bonne fin de grossesse. Bises Vaness[/quote:34cfaa178b] Merci beaucoup, ça fait longtps qu'on l'attend notre pitchouline et je sen bien aussi que ce dernier va etre terrible!!!!!!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 19:24
Je dois aussi accoucher le 27/07 mais j'espère avoir un petit coup de pouce du gynéco le 02/07 car j'en peuxplus !!!! je suis aussi de la région parisienne (92 nord) et toi ?
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 19:25
J'arrive dans quelques jours au 9e mois ma DPA étant le 31 juillet. Je suis très fière aussi d'y être et j'espère tenir tout ce long mois... Ma grossesse s'est bien déroulée, surtout à partir du 6e mois car j'ai eu un accident à 19 SA et j'ai eu bien peur de perdre mon bébé. Déjà que j'en ai perdu un au début... (j'avais des jumeaux). Contrairement à certaines d'entre nous, je ne veux pas accoucher avant terme... même pas à 37 ou 38 SA. En espérant que ma puce continue à grossir dans mon ventre. Elle pesait 2,2 kg aux dernières nouvelles (le 21-06).
tiloux1 47 messages
tiloux1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 20:18
[quote:5622ff4a1f="Lilyangel81"]Je dois aussi accoucher le 27/07 mais j'espère avoir un petit coup de pouce du gynéco le 02/07 car j'en peuxplus !!!! je suis aussi de la région parisienne (92 nord) et toi ?[/quote:5622ff4a1f] Nous, notre pepette n'a "pas le droit" de venir avant le 9!!!, elle est brieffer car son papa passe son permis le 4 et on se laisse un petit delai avant d'avoir les papiers pour qu'il puisse emmener ses princesses à la mater!!!!! d'où le 9!!!!! Je suis sur Issy les moulineaux, à porte de versailles exactement!!! donc 92 aussi!!!!! Notre puce pesait 1kg800 le 21 mai, ce qui paraissait "normal", il prevoit un bb de 3kg500/900 à la naissance dc mm si elle venai un pe en avance ça irai je pense!!!! et vous????
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 20:40
alors ça c trop rigolo, moi DPA le 16/07/07 mais toutes les gyné (ville et hosto) m'ont prédit un accouchement fin juin car col très court... En ce qui nous concerne, le mot d'ordre était pas avant le 21/06 car Papa passait ... Son PERMIS!!! Et il l'a eu!! Donc maintenant il peut sereinement nous emmener à la mater. J'espère que ce sera un bon présage pour toi!!!! Bises Vaness
tiloux1 47 messages
tiloux1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 21:00
[quote:4a4e905ee1="vaness1805"]alors ça c trop rigolo, moi DPA le 16/07/07 mais toutes les gyné (ville et hosto) m'ont prédit un accouchement fin juin car col très court... En ce qui nous concerne, le mot d'ordre était pas avant le 21/06 car Papa passait ... Son PERMIS!!! Et il l'a eu!! Donc maintenant il peut sereinement nous emmener à la mater. J'espère que ce sera un bon présage pour toi!!!! Bises Vaness[/quote:4a4e905ee1] tro drole!!!! et alors petite question technique vous avez eu les papier qui attestai du permis combien de jours après le passage???? et par quel moyen (par courrier a la maison ou par l'auto ecole!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.