Essayer de me repondre franchement

Discussions

Auteur
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 17:10
voila je sais que la plupart des filles disent qu'elles sont douillettes, moi je sais que je ne le suis pas plus que sa car jarrive a gerer la douleur (quelques preuves a lappui!!!),dnc je voulais votre avis car depuis 2h de laprem jai eu quelques douleur au ventre dabord toutes les 10 min et mnt toutes les 5 min, mais je doute, je ne suis pas sur que cest des contractions car je nai pas mal a en mourrir!!! alors pour celle qui en on deja eu comment elles sont les premieres contractions? elles font vraiment tres mal ou pas plus que sa? je sais que plus le travail avance plus elles sont douloureuses non? merci pour vos reponses franches, bonne fin de grossesse a vous, gros bisous a vos bibous damour!!!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 17:13
coucou celle du début ne font pas plus mal que sa c quand tu perd les eau que sa commence avenir douloure c pas dit que ton travail ne se fait pas si tu les a pas perdu ton travail pe étre commencé san avoir perdu les eau un conseille va consulté si c tous les 5 minute c que sa travail tu é a quel therme sinon prend du spafon et un bain chaud si sa se calme pas par a la mater tien nous au courant cindy maman de thibault 7 moi et demi :wink:
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 17:15
Moi je n'ai jamais accouché Mais ma mère a vécu 5 accouchements et à part pour la dernière elle n'a eu des contractions douloureuses que quasiment à la fin presque dilaté complètement Donc si c régulier va à la mater Bonne chance On croise les doigts
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 17:16
mon jour j cest censer etre vendredi
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 17:34
bien moi j'ai d'abord perdu les eaux puis j'ai eu vraiment tres mal quand mon col etait a 9 cm mais chaque femmes c'est different, je te conseil d'aller a la mater car quand les contractions sont toutes les 5 min il faut y aller.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 17:39
[quote:728e4caa2e="yassmine49"][b:728e4caa2e]les contractions que tu as sert à ouvrir un ton col c'est le début du travail tu peux en avoir tous les jours sans pour autant te le déclancher par contre les vraies contractions tu vas vraiment les sentir je ne veux faire peur à personne mais je préfère etre franche tu vas douiller par rapport à mes expériences car j'ai 2 enfants tu peux mm plus marcher c'est insupportable mais on passe toute par là et quand le bb est là tu as déjà tout oublié et t'es prète à recommencer :wink: [/b:728e4caa2e][/quote:728e4caa2e] non c'est pas toujours tres douloureux car moi j'ai eu mal quand mon col etait presque complete et encore c'etait pas la mort non plus.la peri na pas bien fonctionner et j'ai moi aussi 2 enfants.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 19:26
salut...en fait je me pose un peu la meme question que toi ...ce que tu devrais faire c'est prendre un spasfon et si tu as toujours des contractions régulieres a ce moment la part a la mat.enfin voila c'est simplement mon avis et en plus je n'ai pas encore connu ça...en tout cas j'espere pour toi que c'est le jour J!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 22:49
salut nanouetdoudou bon a mon avis tu est deja parti a la maternité mais bon je voulait juste te dire que les sages femmes disent de prendre un bain si ca passe tant mieux sinon va a la mater maniére va y ca coute rien il te feront un monitoring et tu entendra le coeur de bébé pendant trente minutes voila donne te tes nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.