J-11...et vous ou en etres vous??

Discussions

Auteur
Message
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 12:22
[color=blue:e78f0447b5][size=18:e78f0447b5]Salut les filles!!! Voila je suis a j-13 quelques petites contraction non douloureuse mais a part ça pas grand chose a l'horizon...j'ai fait un petit tour a la mat hier et bb fait 3.700kg donc pour lui c'est quand il veut!!!ma dpa est 10.07 j'espere que ce sera pour plutot mais sinon je sais que au pire pour moi ce sera le 14.07 dans ma mat c'est déclenchement a j+4. :lol: Sinon pour celles qui ont deja accouché avez-vous eu des signes avant le jour J ou c'est arrivé d'un coup?[/size:e78f0447b5][/color:e78f0447b5]
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 12:36
Salut Saroule ! Et bien, moi pour ma 1ère, mon col était fermé jusqu'au terme et j'avais quelques contractions mais pas douloureuses. Ils avaient donc décidé de me déclencher à J+2, çà tombait un lundi. Et le dimanche après midi, j'ai commencé à ressentir des contractions douloureuses cette fois mais irrégulières, ensuite elles sont devenues régulières, à 3h du mat' on est allés à la mater, j'étais dilatée à 3 et ma puce est née à 11h37 !! Faut pas perdre espoir, le travail peut se déclencher à n'importe quel moment sans que tu aies eu de signes annonciateurs avant !! :wink: Bon courage à toi Vanessa BB2 : J-25
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 14:00
Et bien moi la SF m'a fait un décollement hier matin, mon col était ouvert à 1 doigt. (je suis à j+3 aujourd'hui et déclenchement vendredi si rien d'ici là) J'ai saigné un peu sur le coup, depuis quelques pertes brunes, j'ai passé une nuit affreuse avec mal au ventre, et quelques contractions. Mais toujours rien ! Quoique j'ai quand meme des contractions depuis qu'elle me l'a fait alors que j'en avais pas avant, donc c'est toujours ça de pris dans le travail de l'ouverture du col ! Mais tout est tellement différent d'une femme à une autre ... Bon courage !
Guest251317
42 messages
Guest251317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 14:04
Bonjour, j'en suis à J-11... ca fait maintenant un mois que le col s'ouvre et que la sage femme me dit que la naissance arrivera plus tot ! J'ai même été au repos pendant deux semaines à la fin du 8ème mois. Et toujours rien, malgré un col ouvert à 2,5 !! La semaine dernière j'étais dans l'attente du moindre signe mais maintenant je me suis fais une raison... Elle arrivera dans les 10 prochains jours de toute façon, ca ne devrait plus être long ! Bon courage en tout cas !
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 14:06
Moi j'en suis à 37 SA et j'ai perdu le BM il y a une semaine ! Hier soir j'avais contraction sur contraction mais non douloureuses et après un bain et 2 spasfons ça s'est calmé ! J'ai d'ailleurs passé une super nuit ! J'avais RDV avec la SF ce matin et mon col est ouvert à un doigt (comme il y'a une semaine) et depuis aujourd'hui j'ai la diarrhée ! :oops: Pour BB1 j'avais perdu le BM 2 jours avant l'accouchement et la diarrhée la veille... mais là ça n'a pas trop l'ai d'évoluer :!: Patience, patience !!! Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:47eaf14cb7]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:47eaf14cb7][/url]
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 14:12
salut moi je suis a j-13 j'ai seulemeny quelques contractions comme des regles douloureuses mais sinon rien je n'ai pas perdu le bouchon muqueux et mon col il ya deux semaines a ma deniere visite etait raccourci et ouvert a 1 doigt. donc je patiente meme si ca devient long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 14:39
Pour moi J-12 , mon col est ouvert de 2 doigts depuis le 19Juin mais a part quelques contractions non douloureuses rien a l'horizon ... c long mais bon on peut rien y faire ... bises
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 14:53
salut c'est quoi un decollement?????????????
lmamour 5 messages
lmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 15:31
salut ls filles!! Et bien voilà mon petit Noa est né le 18 juin a 2h10 du matin!!! La dpa était le 1 er jullet; mon petit bout est né a 3kg590 pour 49cm! Nous sommes de retour depuis vendredi et tout va a merveille!! tout a commençait le jour de la fete des péres en fin d'aprem; vers 17h les prmieres contractions ( trés suportables) , vers 20h g pris un bain chaud 2 spasfon et hop tjrs pareil alors vers 21h30 mon hom et moi avons fais un gros bisous a notre ainé de 3ans et demi ...............et nous sommes parti a la mater!! a 22h j'etais a 3 cm; Noa est né 4h + tard ..................le bonheur!!!!!!!!! patience les filles vos p'ti bout ne vont + tarder!!!!!!! audrey
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 17:11
[quote:6666ac94e3="Giomimie"]Voilà je suis allé voir ma SF et elle m'as fait un décollement :? (un peu douleureux quand même), puisque je suis à J-5 du déclenchement ( c'est pour m'éviter le déclenchement)!!! Je voudrais savoir si il y a des femmes qui ont eu un décollement, et si sa a fonctionner dans les 24h (elle m'as dit que sa marche une fois sur deux) :? si vous pouvez m'éclairé un peu. Merci d'avance[/quote:6666ac94e3] Je pense que sa maeche si t'es pret de ton terme!! Moi je devais le faire le mardi 22 mai et ma puce en a decider autrement elle est née le 21 mai (perte des eaux)!!J'était a 38sa+3jours (mais col ouvert a 2cm et cour depuis 1mois)!!! J'éspére pour toi que le bonheur va arriver dans les 48h!! Biz et bon courage pour ton accouchement et que sa se passeras bien!! :wink: :wink:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 19:30
:arrow: [color=red:607eda6d0a][size=18:607eda6d0a]lmamour :félicitation!!!et bienvenue a ton petit bou!![/size:607eda6d0a][/color:607eda6d0a]
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 20:56
salut les filles, pour moi pareil que saroule, DPA le 10 mais je ne vois plus de sf, ni de gygy alors je sais même pas si mon col est modifié :cry: j'ai vu la sage femme mercredi dernier pour controle de tension et elle a pas voulu m'osculter du coup je suis dans le flou. coté contraction, des douleurs de régles, colique depuis 2 jours et grosse insomnie mais rien d'autre. bon courage a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.