Col ferme

Discussions

Auteur
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 12:11
Bonjour à toutes, voilà j'aurai besoin d'un renseignement svp Je suis à J+10 et mon col est tjs fermé, ma gygy me fait rentrer cette nuit et compte me mettre des gélules pour effacer le col; seulement voilà je voulais d'abord savoir si: :arrow: ça fait mal???? :arrow: le travail est rapide ou cela dure longtemps??? en général j'appréhende un peu , besoin de vos témoignages , un tt grand merci
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 12:23
ben personne ne peut me répondre snif snif :cry:
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 14:59
merci pour ta réponse mais je rentre dans qques heures a la mat , ils disent qu'ils me mettront des ovules , bon ben voilà Personne ne sait répondre à la demande?,, y a-t-il une d'entre vous qui a été déclenchée avec ovules puis perf?????? merci
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 15:08
Désolée je ne connais pas ce cas de figure, je ne pense pas que ce soit douloureux, ton travail sera surement rapide, hésites pas a poser des questions quand tu arrives a la sage femme, demande lui tout ce qui t'inquiètes et ca va te rassurer!! Bon courage, ne stress pas trop enfin essaie, et très très bientot tu aura ton bébé dans tes bras!! bisous
shercken 14 messages
shercken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 15:34
Salut, Moi, j'ai été declenchée our mon premier avec des ovules mais ca ne marchait ( 4heures apres, je n'avais pas de contractions), on m'a mis une perf et j'ai eu les contractions 3 quarts d'heures plus tard. Je suis rentrée à l'hopital à 08h30 et mon fils est né à 22h32, donc ca a eté tres long. Pour mon deuxieme, j'ai accouche 10 jours avant et ma fille est née en 3 heures. Là, je suis à j-6 et le bebe n'a pas l'air de vouloir venir donc j'espere ne pas etre declenchee car j'ai connu les deux et je prefere de loin mùon deuxieme accouchement car les contractions sont moins fortes car naturelles. Voilà, j'espere t'avoir aidee, mais ne t'inquietes pas si tu as la peridurale tout ira bien. @ bientot Chris95
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 17:54
merci les filles pour vos réponses :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.