J-2 ou j-7

Discussions

Auteur
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 11:05
voila ma dpa etait entre le 29 juin et le 4 juillet donc a partir de vendredi je suis considerer comme depassement de terme!!! tjrs rien pour le moment sa devient tres dure, surtout physiquement car mentalement sa va, je sais que mon loulou va bientot etre la, mais physiquement cest dure car bébé et tres bas, il appui sur ma vessie et ma peau du ventre tire horriblement!!! appart ca sa va je suis presser detre a se week end pour aller a la mat et savoir ou jen suis exactement!!! papa a pris ses conger partir de la deuxieme semaine de juillet alors je croise les doigts pour que bébé arrive avant!!! bon courage a toutes
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 11:06
c vrai que c long la fin je suis a J-12 et j'ai hate de voir la frimousse de mon bonhomme !!! :D
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 12:16
je trouve que cest moins long sur la fin, le 8eme mois etait tres difficile mais le 9eme mois passe vite, cest physiquement que cest tres dure!!!
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 14:26
nanouetdoudou alors moi c'est exactement pareil que toi prevu entre le 29 et 4 juillet! le 30 juin je comence a allez 1fois /2 a l'hopital pour voir l'evolution mais j'espere tres franchement qu'il me garderons ,mais je pense pas car ma fille est petite(2.400kg)alors plus elle reste plus elle profite ;sauf que moi j'en peux plus graveeeeeee.... je crois que vais prendre ma voiture est allée dans les bois faire du quatre quatre....parait que ca marche bien.... :wink: COURAGE......
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 14:53
hello!! ben moi j-13 et toujours rien...pourtant j'ai fait du 4x4 sur les chemins tout le week-end alors il n'y a plus qu'a attendre la lune peut-etre qu'elle va nous aider...soyons patiente..ils vont bientot nous montrer leur frimousse..
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 17:03
je crois que depuis 2h de laprem jai des contractions dabord quelque douleur toutes les 10 min et mnt toutes les 5 min mais jai pas mal au point de me tortiller de douleur, je sais quee je suis pas douillette comme fille, cest pour sa que je suis pas sur car si quand les filles disent que sa fait super mal, est ce que de moins point de vue sa fait si mal que sa? jai des doutes, meme si cest dure et que sa me lance meme dans le dos, en tout cas si cest des contractions jespere quelles ne vont pas senvoler car jaimerai tant voir mon petit coeur!!!
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 17:06
[quote:3b6da78278="nanouetdoudou"]je trouve que cest moins long sur la fin, le 8eme mois etait tres difficile mais le 9eme mois passe vite, cest physiquement que cest tres dure!!![/quote:3b6da78278] Coucou pour moi sa était pareil que toi!! Biz et bientot seras votre tour :wink: bon courage pour la fin!!!
thythysac 5 messages
thythysac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 18:49
bonjour à toutes :D ! ma dpa est prévue également le 29 juin et toujours rien !! à part les contractions du soir qui arrivent par séries depuis qq jours, puis au bout de 30 min, je commence à prendre stylo et papier pour chronometrer et plus rien !! (et flute!).en +, g ventre toujours super haut... Pourtant g tout essayé piscine 1j/2, marche, shopping (entre 2 siestes car vite ko...) rien y fait :? ! c long !! vivement qu'il arrive :roll: !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.