Contraction

Discussions

Auteur
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 07:53
les filles ma dpa le 10/07 et cette nuit j'ai eu des legeres contractions et elles continuent ce matin. Est- ce que les contractions fortes arrivent longtemps apres(c'est mon 2 eme) car j'ai peur d'arriver trop tard a la clinique je suis a 45 minute de celle ci merci bises
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 07:56
[quote:4adafe8d43="babies365"]les filles ma dpa le 10/07 et cette nuit j'ai eu des legeres contractions et elles continuent ce matin. Est- ce que les contractions fortes arrivent longtemps apres(c'est mon 2 eme) car j'ai peur d'arriver trop tard a la clinique je suis a 45 minute de celle ci merci bises[/quote:4adafe8d43] Slt je ne sais pas trop quoi te dire vu que c bb1 pr moi ms j attendrais kan meme d avoir des contractions rapprochees avant de m affoler. Ton 1er accouchemt a ete rapide?
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 08:00
merci pour ta reponse, non le 1 er n'a pas etait rapide , mais la sage femme m'a dit que pour celui ci il sera surement +rapide vu kil é moins gros(le 1 er pesait 3kg750).
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 08:00
[quote:5f9d7f937a="babies365"]les filles ma dpa le 10/07 et cette nuit j'ai eu des legeres contractions et elles continuent ce matin. Est- ce que les contractions fortes arrivent longtemps apres(c'est mon 2 eme) car j'ai peur d'arriver trop tard a la clinique je suis a 45 minute de celle ci merci bises[/quote:5f9d7f937a] salut moi attendant bb 5, je te dirais d'aller a la maternité si ca continue car ce n'est pas parce quelles ne sont pas fortes qu'il ne faut pas y aller, ma seur a eu la meme chose et quand elle est arriver a la mater elle etait de 5 doigts!!!!!! encore un doigt et elle n'avait pas de peri................ :wink:
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 08:02
ah oui !!! bien je vais voir a me prendre un petit bain et si ca ne passe pas j'irai faire un petit tour a la maternité. Pour mon 1 er ca s'est passé differement c'est pour ca que je vous demande conseil. Merci dans tout les cas de me repondre !:! bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 08:10
c'est vrai que les accouchements sont tous different,ca l'a ete pour mes deux premiers,donc là je guette le moindre signe mais je suis un peu perdu :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.