Envie d'accoucher

Discussions

Auteur
56 messages
Guest297651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 21:58
voila je suis a j-14, mais j'en peu plus, j'aimerais accoucher tout de suite,je suis fatiguer je stress pour mon petit bebe dans mon ventre, pour mon bb1 cela ne m'avais pas fais cela, mais pour mon bb2 j'ai tres peur de c'est dernier jour,j'ai qu'une hate qu'il sorte en pleine santé
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 22:20
courage les filles!!! il ne va pas tarder ,moi je suis à j-28 donc pour moi c plus long que vous ,mais j'inspire,bonne continuation
mayounana 6 messages
mayounana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 22:45
[quote:8f34adda52="by"]voila je suis a j-14, mais j'en peu plus, j'aimerais accoucher tout de suite,je suis fatiguer je stress pour mon petit bebe dans mon ventre, pour mon bb1 cela ne m'avais pas fais cela, mais pour mon bb2 j'ai tres peur de c'est dernier jour,j'ai qu'une hate qu'il sorte en pleine santé[/quote:8f34adda52] salut les filles, j'étais comme vous il y a 7 ans, la chaleur, l'envie de voir la frimousse de ma fille. J'ai pris 2 cuillère à soupe d'huile de ricin le dimanche à 23h et le lundi à 1h du mat je perdais mes eaux et ma poulette a vu le jour à 10h56. Et tout c'est tres bien passé. Mais difficile de conseiller, c'est jujste mon expérience. Courage a toutes.
Guest297651
56 messages
Guest297651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 23:15
merci, demain j'ai rendez vous avec une sage femme j'espere quelle va me dire que mon c ouvert ou modifier le mois dernier j'etait a un doigt et bebe appuyer sur le col , et j'ai du me reposer pour pas accoucher trop tot car bebe n'etait pas assez gros, maintenant que tou vas bien bebe n'appui plus sur le col, et moi j'angoise comme une folle et je n'arrive pas a me calmer j'ai peur pour la santer de mon bebe dans mon ventre meme si il ni a aucun probleme , j'en fais des cauchemard
mayounana 6 messages
mayounana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 07:46
[quote:ccc61be705="xorums"]ca se trouve ou lhuile de ricin??? a ce kil parait c'est nocif!![/quote:ccc61be705] En belgique on trouve ca en pharmacie. Bonne chance les filles et courrage, vous prévoyez une péridurale?
Guest297651
56 messages
Guest297651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 09:54
oui je vais reprendre la peri meme si il mon louper la derniere fois (j'avais eu une breche) au moment de l'accouchement elle avait fait effet c'est apres que c'etait dur
mayounana 6 messages
mayounana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 10:00
[quote:e05b76c8df="by"]oui je vais reprendre la peri meme si il mon louper la derniere fois (j'avais eu une breche) au moment de l'accouchement elle avait fait effet c'est apres que c'etait dur[/quote:e05b76c8df] [color=orange:e05b76c8df][b:e05b76c8df]moi aussi avait loupé leur truc elle a agit 2h de 6 à 8 h du mat et elle est née à 10h56 tu vois le bazar ca n'a servi a rien. pour un 2eme ( je suis en essai depuis janvier) je ne la demanderais pas, je n'en suis pas morte et j'ai eu le bonheur de sentir naître ma fille. Sauf en cas d'extreme urgence. Il y en a qui me dise que je suis folle mais j'ai eu mal au dos pendant des mois alors tout compte fait je m'en passerais bien sauf si c'est un de mes copains anestfésite qui me la fait. Je te souhaite beaucoup de bonheur et pas trop de souffrance[/b:e05b76c8df][/color:e05b76c8df]
Guest297651
56 messages
Guest297651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 12:17
au moment d'accoucher la peri ete super cela fesait trois jour que j'avais des contraction donc elle ma bien soulager, en plus je senter comme meme les contraction et mon bebe sortir sens douleur donc c'etait vraiment geniale, c'est le retour dans la chambre qui a ete dur, je n'est pas pu me lever de mon lit pendant 1 semaine,c'est mon homme qui c'est occuper de notre puce la seule chose que je pouvais faire pour ma puce c'etait de l'allaiter.il on du me faire 2 bloom patch pour reboucher la breche et quand je suis sortie de la clinique j'ai du allait voir un kiné pour qu'il me remette 3 vertebres en place, malgré tout cela je vais certainement me refaire une peri, mais je doute encore, on verra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.