Urgent!! que faire?

Discussions

Auteur
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 13:26
kikou les filles voila depuis ce matin mon ventre est hyper descendue c'est hallucinant !! d'un seul coup car hier soir il etait encore normal quoi! de plus j'ai des contractions un peu douloureuses mais pas trop, mais le pire je sent une lourdeur au niveau du col et je sent que ça pousse,ça me fait une sensation de pesanteur, et j'ai du mal a marcher! je ne sais pas quoi faire , si je dois ou non aller a la mater?? j'ai pas envie d'y aller pour rien non plus, d'un coter je sent que quelque chose se passe, mais d'un autre je n'ai pas de contractions reellement douloureuses et regulieres malgré qu'elles soit tt de meme assez proches! donc du coup j'hesite, je sais pas du tout quoi faire, a votre avis faut que j'y aille ou pas??? merci de votre aide les filles!!
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 13:31
Coucou A ta place j attendrais un peu en me reposant pr voir si ca passe. Tu peux tjs essayer le spasfon et le bain chaud et puis pk pas appeler la mat si t as des doutes c vrai que ca doit etre rageant d y aller pr rien!
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 13:32
Oui moi je crois qu'à ta place j'appellerai la maternité. Ils te diront quoi faire.
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 13:36
Je vois bien ce ke tu veux dire car j'ai la même sensation depuis environ 15 jours. Je pense que notre col se modifie tout doucement grâce aux poussées de BB mais pour le moment il n'y a rien de significatif, en tout cas pour ma part. C'est vrai que c'est assez désagréable mais je pense qu'il faut prendre notre mal en patience jusqu'à de vrais signes annonciateurs d'accouchement. De toute facon, il parait que quand c'est le "bon moment", on le sait par intuition. Si tu as des doutes tu peux toujours aller consulter à la mater. Moi je n'y suis pas allé car j'ai eu un rdv avec gygy qui m'a dit que mon col était ouvert donc j'attends sagement (enfin j'essaie :lol: ) de belles contractions bien douloureuses ou la perte des eaux... BIZZZZ @+
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 13:37
Hello ! Je pense que tu devrais faire comme les filles t'ont dit, prends un bain et du spasfon, tu verras si çà te soulage déjà et appelle aussi la mater, ils te diront s'il faut que tu passes ou non :wink: Bon courage. Vanessa BB2 : J-26
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 13:37
merci les filles! bon je vais attendre alors!!! bb bouge enormement, c'est peut etre ça qui me fait cette sensation au niveau du col??
celineaj 77 messages
celineaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 13:38
si j'etais a ta place j'essaierai le spasfond on nous a dit en cours de prepa que si c'etait le moment ca aidait a declancher le travail et que sinon ca calmait les contractions :wink:
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 16:58
[quote:f89e123eb5="gerladine"]kikou les filles voila depuis ce matin mon ventre est hyper descendue c'est hallucinant !! d'un seul coup car hier soir il etait encore normal quoi! de plus j'ai des contractions un peu douloureuses mais pas trop, mais le pire je sent une lourdeur au niveau du col et je sent que ça pousse,ça me fait une sensation de pesanteur, et j'ai du mal a marcher! je ne sais pas quoi faire , si je dois ou non aller a la mater?? j'ai pas envie d'y aller pour rien non plus, d'un coter je sent que quelque chose se passe, mais d'un autre je n'ai pas de contractions reellement douloureuses et regulieres malgré qu'elles soit tt de meme assez proches! donc du coup j'hesite, je sais pas du tout quoi faire, a votre avis faut que j'y aille ou pas??? merci de votre aide les filles!![/quote:f89e123eb5] Moi la nuit dernière j'avais les mêmes symptomes avec contractions non douloureuses et je ne voulais pas aller à mater pour rien mais j'arretais pas d'y penser alors j'ai appellé le médecin du samu qui donne des conseils et il m'a dit d'y aller même si c'est pour rien et résultat j'y ai passé la moitié de la nuit et sur ce laps de temps mon col qui était fermé maiscourt s'est ouvert à 1 doigt alors que je suis à 35+5sa donc ils onrt pris des précautions pour eviter l'accouchement préma (traitement contre les contractions même non douloureuse car elles agissent sur mon col et des injections pour accélerer la maturation des poumons et beaucoup de repos. Même si tu y va pour rien tu seras rassuré et surtout pas jugé car les sages femmes étaient vraiment sympa. Aller courage une fois rentré chez toi tu seras fixé et tu seras plus tranquille. Biz. Gwn.
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 20:13
salut j'ai les memes sensations que toi , le bébé me pése a tel point que j'ai parfois du mal a marcher ! c'est comme ça depuis qu'il est descendu ça fait 15 jours environ ! je suis a J-10 ... et toi? a plus ! courage
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 20:26
Moi en une semaine je suis partit trois fois a la mater et je suis a j-10
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 20:29
moi jamais encore , une fois je les ai appellé pour contractions elles m'ont préconisées bain et spasfon ! mais ce soir c pas la grande forme !!!
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 20:34
Moi il voulais me garder a l'hosto sous perfusion pour calmer les douleur mais j'ai refuser . La sf m'a dit que sa serai pour bientot que je usi en pré travail :roll: C'etait samedi on est mardi :roll: donc son prétravail il est super long surtout quand ta de bonne contraction ,et comme de par hasard cest le soir que sa commence
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 20:39
Moi aussi , c'est ce qu'on me dis depuis 10 jours c le pré travail mais j'en ai assez du pré travail , il serait temps que ce soit le travail tout court lol ! c'est tellement long quand on arrive a ce stade ! tu vois ce que je veux dire !
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 20:46
ah oui je vois tres bien .Moi j'ai l'impression que je verais pas le bout du tunnel.Ce qui me rassure c'est que en therorie une grossese dure que 41sa voir 42 sa
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 20:56
c'est exactement ce que je pense ! je me dis heureusement que ça se termine forcement un jour car sinon j'aurais des doutes ! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.