Pleine lune !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 21:51
Bon les filles c'est ce soir ou cette nuit que l'on va pouvoir constater si cette histoire de lune fonctionne ou non...!!!!!!! En ce qui me concerne J-16 et ca m'arrangerait bien que ce ne soit pas un mythe!!!!! J'ai rdv avec mon gygy demain aprés midi et il parait aussi qu'en fin de grossesse le fait qu'il aille titiller le col peut aussi declancher les choses...!!! Enfin je vois qu'on est toutes impatientes de voir arriver nos loulou... Surtout que le bilan d'aujourd'hui est lourd : poids : +19kg, aigreures d'estomac comme c'est pas permis, nausées permanentes j'ai l'impression de revivre mon début de grossesse, oedeme au niveau des mains à tel point que ça me reveille la nuit tellement j'ai mal et que j'ai les doigts figés (d'ailleur si certaines ont vécu ceci et connaissent un remède je suis ouverte à toute proposition!!!)... Enfin bref tout ça pour dire qu'il est temps qu'ils arrivent... Bon, bonne fin de grossesse à toutes et on se tient au courant si il y en a qui partent cette nuit... :lol:
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 18:03
Salut Naina92 ! Désolée de te répondre que maintenant mais j'avais pas vu ton message :oops: Ma fin de grossesse se passe bien sauf que j'arrive plus à dormir (entre les douleurs aux côtes, aux dos et les envies de pipi...) et que je commence vraiment à avoir hâte que ce p'tit bout arrive parce que j'en peux plus !!!! Mais bon, y a rien d'autre à faire que d'attendre :wink: Et toi ? comment çà se passe ? Bizzzz Vanessa BB2 : J-24
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 18:26
coucou ! moi aussi j'ai des douleurs aux doigts la nuit et ils gonflent également, avec les envies de pipi et aucune position confortable c'est le top !! lol Vivement qu'ils arrivent ces ti bous !! bon courage a vous toutes ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.