Faire-part

Discussions

Auteur
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 11:59
salut les filles avez vous déjà pensé aux faire-part de naissance?moi j'ai vraiment du mal pour les idées de faire-part alors je suis tombée sur le site de fairepartdiscount.com et j'ai trouvé le site très sympa et le prix est pas mal aussi. Donc si vous êtes interessées aller jeter un petit coup d'oeil et bonne grossesse. :wink: [img:fe4565fe7d]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/442de365e8e306a5df116ad8b8237a2f.png[/img:fe4565fe7d]
melie12 22 messages
melie12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 12:26
Moi je me suis lancée dans un faire-part maison : les cartes avec une petite photo sepia et un tampon "bébé est né" sont prêtes, les enveloppes avec les adresses et le timbre aussi, il nous restera à coller une photo du bébé à l'intérieur et à compléter le petit texte avec la date de naissance et les mensurations ! C'est pas mal de travail de préparation, alors ça fait un petit moment qu'on a déjà commencé. Par contre, côté budget, avec tout le matériel, ça ne revient pas moins cher !
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 12:54
salut les filles ! moi aussi j'ai fais mes faire part a la main , ça fait un moment que j'y suis mais ça prends du temps , d'un autre coté ça m'a permis de m'occupé ce dernier mois ! bonne fin de grossesse ! bye
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 15:14
Salut! Moi c'est faire parts maison aussi... j'avais tout le temps de m'en occuper puisque je suis écartée depuis décembre :wink: et que j'ai l'âme artistique! Le papa est super fier qu'on ait réussi à les faire tous nous même (et personnaliser pour tout le monde, un vrai boulot de fou). Et puis, c'est loin d'être négligeable: ça ne me coute vraiment rien et je suis sure qu'ils seront prêts à temps! Voilà, bonne dernière ligne droite à toutes! A plouche
sevynella 27 messages
sevynella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 18:35
Et si vous nous mettiez des photos? Ca serait sympa qu'on voit vos oeuvres.... J'ai fait une maquette aussi, j'ai envie de les faire moi-même comme vous, dès que le prototype sera fait, je le chargerai en ligne A vos perfos :D
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 22:05
Coucou, Moi aussi c'est faire part maison! , et je viens juste de les finir aujourd'hui ! En tout cas j'ai adoré les faire, c'est vrai c'est du temps mais je suis contente et fiere de moi :D Il ne me restera plus qu à coller une photo de bb et y noter la date de naissance, l heure et ces mensurations. Côté budget :roll: je ne pense pas avoir fait des économies !! Allez bises à toutes...
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 20:11
salut les filles...je n'ai pas du tout la fibre artistique alors je vais les commander sur "monfairepart.com" ou les prix sont assez interessant et au moins j'aurais un truc beau!!! et puis je rajouterais une photo pour mes amis et la famille qui habitent loin de chez moi.. mais en tout cas bravo a celles qui ont fait toute seule!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.