ZUI PAS BIEN!!

Discussions

Auteur
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 11:46
Coucou, ma dpa est prevu au 14 juillet (ouf plus longtemps..) mais voila depuis 1 semaine je suis nauséeuse et je vomis... est ce que ca peut venir du fait que c'est la fin...?? Jai de plus en plus de contractions et de douleurs dans le bas du dos et les jambes dur dur pour dormir.. Jai besoin de vos conseils... Merci a vous Bonne fin de grossesse
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 12:00
Coucou angele, ma dpa est le 12 juillet, et je suis dans le meme état que toi depuis 2 jours et j'ai en plus les remontées acides (qui avaitent disparues) qui sont de retour!!! Mais j'ai pas plus d'infos à savoir si ca sent la fin imminente pour nous ou pas :? Bonne fin de grossesse.
Guest298962
48 messages
Guest298962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 12:04
[quote:85467a172f="angele77"]Coucou, ma dpa est prevu au 14 juillet (ouf plus longtemps..) mais voila depuis 1 semaine je suis nauséeuse et je vomis... est ce que ca peut venir du fait que c'est la fin...?? Jai de plus en plus de contractions et de douleurs dans le bas du dos et les jambes dur dur pour dormir.. Jai besoin de vos conseils... Merci a vous Bonne fin de grossesse[/quote:85467a172f] [b:85467a172f] :( idem pour moi, dpa le 13 juillet, j'ai des douleurs n'en plus dormir, alors je reste un maximum allongé, sans avoir trop de choix. Quand vraiment j'en peux plus, je prends du paracétamol qui soulage un peu. Bon courage, ya plus qu'à ! :wink: [/b:85467a172f]
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 12:11
coucou, ma DPA est pour le 15 juillet et pour moi aussi c'est la même chose, pas tous les jours et donc dans ce cas une chose à faire du repos courage
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 12:32
[quote:b353216d01="bikette005"]Coucou angele, ma dpa est le 12 juillet, et je suis dans le meme état que toi depuis 2 jours et j'ai en plus les remontées acides (qui avaitent disparues) qui sont de retour!!! Mais j'ai pas plus d'infos à savoir si ca sent la fin imminente pour nous ou pas :? Bonne fin de grossesse.[/quote:b353216d01] Oui javais oublié, remontée acide aussi que je navais plus... bon bah on va attendre et on verra... pourvu que ca cesse c'est fatigant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.