BB trop gros : declenchement 2 a 3 semaines avant?????

Discussions

Auteur
miyuki56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 11:36
Bonjour J-25 et j'ai rdv vendredi avec mon gygy pour faire un bilan. Car il y a 3 semaines 1/2 bb faisait déjà 3.2kg donc annoncé à terme environs 4.5 à 5 kilos.... :oops: Je dois faire radio bassin qui je pense est large mais d'autres facteurs rentrent en compte : baisse de tension, surpoids pour moi aussi et diabète gestationnel (non confirmé mais négatif au 6ème mois, mon gygy est persuadé que j'en fais il n'a pas jugé nécessaire de me refaire le test :roll: ). Alors voilà je ne sais pas où j'en suis : aller à terme ou non?? Risquer une césarienne?? Déclencher maintenant pour bb moins gros et accouchement par voies basses moins eprouvant pour nous deux?? Vos avis SVP :)
ptitebete 5 messages
ptitebete
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 11:53
salut pour moi c J-1 et oui bébé trop gros et pour moi rétécissement du bassin. donc l'accouchement est prévue par césarienne demain matin, il est préférable d'avoir une césarienne que d'attendre l'arrivé de bébé qui n'est pas possible. Mon accouchement est avancé de 3 semaines et le bébé est annoncé a 3,3kg aujourd'hui. il faut bien prendre en compte l'avis du médecin, voir même un second gynéco. Aller un bébé c la plus belle chose au monde, peu importe la maniére dont il doit sortir.
flore44 41 messages
flore44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 12:04
[b:1a43d06f2b]Salut les filles je rentre officiellement dans le 9 ème mois....demain En ce qui me concerne, a l'origine ma Dpa est le 27 juillet mais on m'a programmée ma césarienne pour le 10 juillet pour cause de bassin etroit Poids estimé du bébé.......3 kgs 200 approx Je fais de l'oedème, rien de bien méchant un début de diabète gestationnel, glycémies correctes...pas de régime mais par contre, une saleté de sciatique qui me gêne beaucoup a part ça tout va bien amicalement au plaisir de vous lire flore[/b:1a43d06f2b]
ptitebete 5 messages
ptitebete
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 12:10
petite question : c ton premier bébé ou tu savais dés le début que tu aurais une césarienne... Comment aprehende tu le jour J maintenant que tu connais la date?
flore44 41 messages
flore44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 12:30
[b:2141c21106]Salut P.tite bête En réponse a ton mail, je suis a BB6....et je l'ai su dès le début de ma grossesse que j'allais accoucher par césarienne Pour être honnête, je connais le déroulement mais ce n'est pas pour cela que je n'appréhénde pas...bien au contraire :o Et c'est normal...aucune grossesse ne se ressemble et chaque medecin accoucheur a sa manière de faire Mais quelque part, cela m'arrange car j'ai actuellement une sciatique Sur ce je te laisse et au plaisir de te lire Amicalement flore[/b:2141c21106]
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 19:21
:arrow: p.tite.bete c'est bizard 3.3 kg c'est pas tres gros...tu dois etre tres menu!!!
ptitebete 5 messages
ptitebete
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 16:01
SALUT LES FILLES me voila de retour de la maternité avec Erwan. pour info g eu ma cesarienne, et tout c bien passer il fait 3,3kg et 48cm mais g une césarienne pas pour le poid de bb mais pour son perimétre de36cm. (je ne suis pas du tout menu........;;) je vous laisse A+ P tite béte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.