J-3 (enfin si ca marche)!!!

Discussions

Auteur
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 09:30
hello les filles!! et oui ma dpa est normalement le 17juillet,mais la sage femme vient tous les vendredi depuis la 31 SA car j etais en menace d'accouchemet préma! elle doit me faire un decollement de membranne vendredi matin! pour que j'accouche!! je serai a 38 SA tout pile! si le decollement marche ma puce arrivera donc ce week end! sinon elle me fera rentrer ds la semaine pour un vrai declenchement! car j'ai de nombreux problemes du a la grossesse! et ça ne peut plus durer, car trop genant pour moi, et cela peut devenir dangeureux aussi pour ma puce, mais pour l'instant tt va bien de son coter! j'ai de la tension, oedemes tres important(visage qui gonfle) et encore a cause des oedemes j'ai develloper le "syndrome du canal carpien"(compression des nerf des mains au niveau des poignets) ce sont les mains et les bras qui s'engourdissent au point de ne plus les sentir et d etre paralysée ainsi que les bras! et ça lance et brule tt la journée autrement dit c'et insupportable a gerer ts les jours cette douleur lancinante 24/24 d'ailleurs en ce moment meme je vs ecrit de la main gauche car je ne peup pas taper au clavier avec la droite car j'ai tropmal! et a part du doliprane jene peut rien prendre d'autres il faudrai de la cortisone pour me soulager mais interdit pdt la grossesse donc je dois supporter pas le choix! je developpe aussi de l'asthme, en effet l'oedeme toujours, monte vers mes bronches et les comprimes donc je ne peut pas bien respirer et ça siffle! voila voila!! le pourquoi ont va me faire essayer de provoquer l'accouchement tt d'abord par un decollement ça marche ou ça ne marche pas parait il!!?? qui en a eu un ici et est ce que cela a marcher vite pour vous? merci les filles!!
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 09:39
salut! et bien , tu en as des soucis, je comprends que tu aies hâte que tout cela se terrmine. Pour ma part j'ai eu un décollement la semaine dernière, et 1 semaine plus tard, aors que je suis à J+4, je suis toujours là. Le col est prêt, mais y'a pas les contractions qui vont bien!!!!! Je n'ai pas eu mal du tout, rien senti !!! bon courage,
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 09:46
attendant bb5 je sais de quoi je parle si tu es toujours la c que ton decollement des membranes na pas eter bien fait, car deja normalement tu as mal et tu saigne un peu quand il le fon!!!!! voila pourquoi tu es encore la tout simplement :wink:
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 09:59
j'ai eu egalement un decollement vendredi derniere et sa ma fais SUPER mal grave,j'ai saigné mais bon voila jsuis tjrs la.... et j'en ai marre :?
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 10:16
[quote:9edcf0d842="delphine300477"]attendant bb5 je sais de quoi je parle si tu es toujours la c que ton decollement des membranes na pas eter bien fait, car deja normalement tu as mal et tu saigne un peu quand il le fon!!!!! voila pourquoi tu es encore la tout simplement :wink:[/quote:9edcf0d842] non non je n'ai pas encore eu le decollement , elle me le fait vendredi!! j'espere que ça va marcher!!!
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 11:55
si ça continue je pense que tu devrais aller voir ton gynéco car on ne sait jamais ce que çe peut bien être alors vaut mieux être prudente. Sinon si tu n'as pas encore pensé au faire-part de naissance va jeter un coup sur le site fairepartdiscount.com peut être que ça pourrait t'interesser. Bon retablissement :wink: . [img:ce15e21783]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/442de365e8e306a5df116ad8b8237a2f.png[/img:ce15e21783]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.