Posté le : 26-06-2007 à 11:09
[quote:0c1e8d13fb="caliente"]
Maman heureuse >> tu regrettes de ne pas avoir connu un vrai accouchement à cause de la cesarienne ou parce que c'etait programmé?Si tu avais accouchée a terme tu aurais donc quand meme eu une cesarienne non ?
[/quote:0c1e8d13fb]
oui bien sûr je regrette la césarienne, mais effectivement je pense qu'elle était inévitable en fait. mais merci à mon gynéco car sans lui ma fille ne serait peut être pas là...
ce que je regrette en fait c'est de ne pas avoir eu de contractions, de ne pas avoir perdu les eaux, et de ne pas avoir réveiller mon mari en pleine nuit pour lui dire que le moment est venu ! c'est bête, je sais, car personne ne rêve d'avoir des contractions, mais pour moi ça fait parti intégrante de la grossesse et de l'accouchement.
du coup je suis arrivée à 9h à la clinique, puis on a rompu la poche des eaux, puis mis le produit pour provoquer les contractions, ainsi que la péri. à 18h mon gynéco m'a dit qu'il fallait faire une césarienne. je n'ai absolument pas souffert. le naturel a été provoqué.
donc en fait je regrette, sans vraiment regretter car au final tout s'est bien passé ! :wink:
je me dis que la prochaine fois que je serais enceinte peut être que je regrettrais de connaître les contractions ! :lol:
mais c'est sûr que c'est un + quand même le déclenchement justement pour toutes les raisons que j'ai énumérées, qui pour moi m'ont manqué quand même. j'espère que je suis claire. :lol: