Streptocoque B

Discussions

Auteur
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 17:34
Salut je viens de récupérer mes analyses au labo pour le strepto B (par voie vaginale), conclusion = "rares colonies de streptocoque du groupe B". ça veut dire que je vais avoir un traitement ou pas? J'aurais préfére "présence" ou "absence" de strepto, là je comprends pas! Merci
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 17:47
je pense que ton gygy t'aurais contacté s'il y avait pb mais appelle le il te repondra surtout si ton rdv est loin moi il m'appelle car je fais des infections urinaires a repetition et il m'appelle directement
stephanie047 2 messages
stephanie047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 17:59
j'ai reçu mes analyses et ils me disent la meme chose alors j'ai demandé a une sage femme les conséquences etc... Elle m'a dit seulement que le jour de l'accouchement j'allais être perfusé d'un antibiotique et que le bébé serait surveillé au moins les premières 24 heures. voila! bisous et bonne fin de grossesse
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 20:29
OK merci les filles, c'est le mot "colonies" de streptocoques qui m'a fait bizarre! Maintenant y'a plus qu'à accoucher pour faire la peau aux strepto... Bon courage pour la fin, moi aussi ça me semble long long long!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.